yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est mou tout sa ^^non j'rigole... Pkoi j't'ai "fait les boules" ? t'aimes pas mon gentil 1800+ ? Tu fout les boules a tout le monde avec tes vAGP de ouf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Gné ? quel Vagp ??? pas touché moi, il est à 1.5 comme tt le monde ??! Jte suis plus là.... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ouai c'est vrai c'est tres c** c'que j'ai dit j'voulais juste dire AGP tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bah il est pas haut mon AGP moi ! :o c'est en dessous de la limite.... stout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ouai mais moi perso au dessus de 66mhz ca me fait flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Que penser d'un P3 700@910 alors (un copain) c'est les ratios du 100 à 133 FSB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je sais pas j'ose pas trop calculer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Avec les périfs d'époque ^_^ Geforce II GTS/Pro forever !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Avec les périfs d'époque ^_^ Geforce II GTS/Pro forever !! GF2 GTS j'ai un pote qui en a une et c'est toujours pas ridicule (pas tellement plus qu'une FX5200 en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 La V5 5500 n'est pas ridicule non plus..... la R8500 non plus.... ce sont de très bonne carte qui ont servi avec courage les utilisateurs pointilleux de leur temps... c'est tout, gloire aux ancêtres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Sincerement la Voodoo5 j'ai jamais vu j'avais la 3 mais apres pour moi c'etait l'ère nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.