Aller au contenu

[LOGICIEL] aide capture tv


paatty0203

Messages recommandés

bonjour a vous

je viens d'acheter une carte tv a mon fils, il voudrait bien pouvoir lire canal + avec

mais je ne sais pas l'aider car je n'y connais rien

j'ai deja eu recours a vous, et vous m'avez aidée enormement, donc je reviens en vous remerciant d'avance

la marque de la carte est :

TV.AV Capture Card - ST LAB

j'espere qu'avec cela vous pourrez m'aidez :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le mettre dans software, plutot. T'attend qu'un modo passe par la :francais: , mais en attendant, le sujet peu continuer ici

Donc pour avoir canal+, tu dl le soft Meuhmeuh TV, et tu lit bien le manuel livré avec pour savoir comment créer les fichier FPC pour le decodage.

Tu aura peut etre besoins d'un soft pour décoder le son a part. Moi je prend irma pour decoder le son. Voila :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPSS: sorry. madame.

Bah j'ai tout dit plus haut. C'est ecrit dans l'aide de meuhmeuh TV comment générer les fichier FPC pour decripter canal, et pour le son, je connai que irma, mais faut dire que j'ai pris ce qu'on m'a filé la première fois et j'ai pas té cherché plus loin.

Sinon, y'a un site meuhmeuhTV. Il doit aussi y avoir un forum. Je pense que les personnes la bas seront plus en mesure a repondre a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de meuhmeuh TV n'est pas illégales. Certaines option de ce soft (je les aies citées) sont elle illégales si tu n'a pas C+ en effet.

Mode modo :
effectivement... et par principe de précaution, de la même manière que pour les no-cd, il est bon d'éviter ça à la base... :-D

comme indiqué y'a les MP :bravo:

sur ce je déplace :bravo:

enfin bon tu verras c'est pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...