Diablesse Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Alors voila : un copain ma donner des divx de 250 mo et je voudrai qu'il face 200-220 mo max (quitte a perdre de la qualiter c'est pas grave). Jamerai savoir si il y a un logiciel simple d utilisation ou je peu choisir la taille que je veux. On ma dit Virtual Dub mai c'est assez compliquer et je n'est pas trouver commen choisi la taille de du fichier qui sera créé. quelqu'un peu t'il maider SVP ou me dire commen faire avec ce logiciel ou men conseiller un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Virtual dub c'est inséré dans néo divx non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Virtual dub est le must pour sa: mais tu ne peut pas choisir la taille du fichier, or tu peut le compresser ton fichier un max pour reduite la taille.... tu peut dire a virtual dub de recompresser l'audio et d'en reduite la calité et l'echantillonage, et aussi re-copresser la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Pour baisser la taille sans couper du film, faut que tu le réencode...Or pour réencoder un .avi , moi je connais gordianknot (autogordianknot est plus facile), virtualdub et... je crois que c'est tout... je crois pas que neodivx prenne des .avi en entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablesse Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 merci tout le monde j'ai reussi avec vurtualDub et les codec Xvid en le reencodant avec un bitrate plus faible et je n ai pas perdu beaucoup de qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.