XZombi Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je suis sur le serveur dédié et j'aimerais envoyer des messages à tout le monde sur la game actuel, un broadcast finalement. Savez-vous la commande, je n'ai pas trouvé. Aussi comment créer un map rotate, j'ai essayer avec sv_maprotation gametype dm map mp_brecourt map mp_depot gametype re map mp_ship Voici ce que j'ai essayer : ----------------------------------- Hitch warning: 683 msec frame time ]sv_map_rotation gametype dm map mp_brecourt map mp_depot gametype re map mp_ship Unknown command "sv_map_rotation" ]sv_maprotation gametype dm map mp_brecourt map mp_depot gametype re map mp_ship ]map_rotation Unknown command "map_rotation" ]map_rotate map_rotate... "sv_mapRotation" is:"gametype" "sv_mapRotationCurrent" is:"" No gametype specified after 'gametype' keyword in sv_mapRotation - forcing map_restart. ==== RestartGame ==== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bon j'ai trouvé comment parler à tous le monde : say Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.