tatar33 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut oh que non! les contrôles d'endurance du matériel et précisement des composants electroniques est effectué de façon statistique, c-à-dire qu'en bout de chaine de fabrication tout les X exemplaires , on preleve une carte et on lui fait subir une batterie de tests selon un protocole défini, pour satisfaire à la norme ISO, moins de 4 minute pour assembler et emballer une carte graphique et huit heures pour la tester, du jamais vu, t'imagine le coût!!! NB: les cartes ou autres produits testés ne sont pas mis en vente et oui!? mais conserver par le fabriquant afin de verification du service qualite, pendant toute la durée de la fabrication du produit. Voilà fini le rêve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je ne parlais pas des chaine de production nVidia ou ATI, par exemple, mais des chaine de prod Samsung. Qui sont toute testé sur des banc, pas disaine ou centaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bon je me demande : on ne se serait pas trompé de forum ? on est trop blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ce que je pense aussi... Plusieurs choses : - de titre de ce style en dehors de BLABLA - Si c'est du BLABLA, je déplace le topic dans cette rubrique. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon oki, jarrete les fraits :) Po déplacer, gentil, po taper. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.