mitirapa Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Rebonjour, je passe souvent sur le forum en ce moment, désolé de vous embêter encore. ma question est simple Que pensez vous de la FX 5700 ultra ? (c pour une petite config, c tout, athlon 1700XP+) on m'a dit qu'elle était longue comment on fait pour savoir si elle rentre dans ma tour ? MEEEEEERCIii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Oui, pour un 1700+, la 5700 U est très bien. C'est l'equivalent d'un 9600 XT. Tu pourrait aussi prendre une 9800 pro. Les prix vont baisser de plus en plus , et avec ca, t'est presque sur que c'est pas ta carte graph qui te limitera si ta config et petite. Par contre, il faut une alim un peuu plus puissante, parce qu'elle a besoins d'etre alimentée par molex. Sinon, si tu veux la taille d'une 5700U, tu va voir sur PDN ceux qui ont laissé des commentaires, et tu les contact par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 la 5900Xt est tellement mieux et tellement pas beaucoup plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitirapa Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci ton commentaire est intéressant. tu confirmes donc que mon pc sera équilibré avec la FX 5700 U ? c chouette par contre, question bête, c quoi le PDN ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pdn= prix du net (va voir le lien juste en haut de la page à droite ) tout INpactien se doit de connaitre PDN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitirapa Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 jai honte, merci quand meme pour le tuyau je vais allé voir de ce pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 RADEON 9600 XT POWWWAAAAA ! Désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.