Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel de reboot


Sonix

Messages recommandés

c bon j'ai trouvé comment faire, j'ai tapé ca ds un .txt :

start C:\Progra~1\Tweak-~1\command.exe -restart

et je l'ai renommer en .bat et donc ca marche.

Maintenant il me reste a l'executer toutes les heures, cron est un log pour Unix non ?

y'en avez pas un pour windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non car je pense' pas qu'il fasse des intervalles de temps, bon c'est vrai je pourrais lui dire d'executer mon .bat toutes les heures..mais c'est moins drole comme ca : :non::mdr:

J'ai trouvé un log qui s'appelle "JIT scheduler" qui m'a l'air d'etre très bien. Je vais tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne vas pas dans le service "RUN" du registre de Windo$ et tu tappe pas ceci:

"C:\windows\system32\shutdown.exe -r -t 3600 -f"

j'explique:

"shutdown.exe" est le service de mise hors tension de window$

"-r" redemarre l'ordi

'-t 3600" specifie un conte a rebourd et 3600 sec = 1h

"-f" force les apllication en cours a ce fermer

donc a chaque demerrage windows commence directement a faire son conte a rebourd, et te reboot lordi.

tu peut mettre 4000 seconde par exemple pour laisser le temp a l'ordi de bien s'initialisé !

:mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne vas pas dans le service "RUN" du registre de Windo$ et tu tappe pas ceci:

"C:\windows\system32\shutdown.exe -r -t 3600 -f"

j'explique:

"shutdown.exe" est le service de mise hors tension de window$

"-r" redemarre l'ordi

'-t 3600" specifie un conte a rebourd et 3600 sec = 1h

"-f" force les apllication en cours a ce fermer

donc a chaque demerrage windows commence directement a faire son conte a rebourd, et te reboot lordi.

tu peut mettre 4000 seconde par exemple pour laisser le temp a l'ordi de bien s'initialisé !

:keskidit::chinois:

Sauf que tu vas te taper une fenetre avec le compte a rebours en plein milieu de ton ecran :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu vas te taper une fenetre avec le compte a rebours en plein milieu de ton ecran :craint:

:D:p:pleure::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

tu peut le bouger dans un coin au fond du cul de ton ecran, comme sa on le remarquera pas trop..... j'avoue que c'est pas terible pour les jeu, parce-que il se fourre au premier plan cette ****

et quand j'ai poster la reponse j'aver completement oublier ce fichu ecran :transpi:

:roll::roll:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais comme j'avais dis plus haut et ca fonctionne super, en plus y'a pas de fenetre qui gene :D . Maintenant je voudrais savoir si dans l'executable je peux rajouter des lignes de commandes qui me permettrais de fermer une application avant de redémarrer le PC.

Par exemple je voudrais que dès que j'execute le .bat, ca me ferme MSN et que 20 sec après ca me reboot le PC.

C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...