Aller au contenu

Carte graphique pour ptit config agp 2x


Tonio_83

Messages recommandés

Voila j'ai pour le moment une gigabyte radeon 9000 mais elle va pas tarder a me lacher (elle a surement supporte l'oc du cpu.... avec freq agp et pci non verouillable).

Donc voila j'hésite entres ces carte la : GF4 mx 440, GF FX 5200 et Radeon 9200SE.

Laquelle me conseillez vous pour obtenir le + de perf en agp 2x et surtou celle qui pourré supporter un frequence agp élever ( le cpu supporte 133 ss pb mais avec la radeon gt bloqué a 110 et 124 avec mon ancienne tnt2 Ultra).

A savoir la config : PIII 600E (1.65V, 0.18µ) sur ABIT BE6, 512 de SDRAM pc133, dd 80go 7200tr/min ata100 (bridé a 66), dd 13go 7200 ata33, SB live value.

Avec cette config et la radeon 9000 j'arrive a faire tourner Far cry en 1024*768 avec tt les deteil en bas sauf qq truc en standard, avec une moyenne de 35fps.... Donc ceux qui disent que far cry demande une grosse config :transpi:

[edit] : je vien de voir que les radeon 9550 et fx 5500 rentraient ds mon budget (cad prix < a 100€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct bien ce que je pensé mais le pb c'est est ce que le fait de fonctionner en agp 2x ca bridera pas la carte au point d'etre pas plus efficace qu'une gf 4mx ????

Je pense que l'ideal ca seré de trouver une gf 4 ti4200 d'occas? Mais ds mon coins ( Nimes ) je connais personne qui vend ces compo d'occas (meme chez les particuliers.

Sinon pour la gf fx 5200 qu'elle marque me conseillez vous ???? je pensé a Leadtek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...