sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 "dm" ou l'art de devenir un maitre yoda Inpactitien sans jamais avoir compris le sens de : "si tu sais pas demande , si tu sais partage " ou alors de savoir......rien ...... mais bon...... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 perso je suis la et je connai pas grand chose, mais j'apprend beaucoup!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 spa bien de pas partager DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu veux que je partage koi?? des conneries? le jour ou je connaitré le sujet assez bien je partageré! pour l'instant j'ai encore beaucoup à apprendre! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 spa bien de pas partagerDM Toi qui dis ça.....c'est le comble DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c pas dans ce topic ke tu vas apprendre kelke chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c pas dans ce topic ke tu vas apprendre kelke chose Oué c'est clair.... a part pour dire : "regarde je suis un pro moi , j'ai plus de 1000 post".......... _"ah bon mais non 99% des post dans bla bla" _"merde grillé" Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'ai jamais dis que gt ici pour apprendre! ici je me détend! et c'est toi qui me dis ca... no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je n'ai plus le temps de lire les topics dans hardware,over... je répond à 2 ou 3 topics ici et un ptit dm en passant DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 venant de toi ca me deçois aussi!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je n'ai plus le temps de lire les topics dans hardware,over...je répond à 2 ou 3 topics ici et un ptit dm en passant DM non mais des fois on a vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c pas dans ce topic ke tu vas apprendre kelke chose tu nous laisse faire nos conneries en paix oui ? Qu'est-ce que ça te change qu'on freeposte ici ? Tu crois vraiment qu'on risque de (ou qu'on veut) faire sauter le serveur de notre site favori ? Mais en fait, je crois... que tu es un gros jaloux, voilà tout ! T'as qu'à rejoindre la DA DM TEAM d'abord ! Allez, viens, tu vas voir, on va bien s'éclater ! Non tu viens pas? Bon. Allez, sans rancune et je te fais la bise. Dis-toi que de toute façon, c'est mieux que les malades de notre espèce soient canalisés ici plutôt que de polluer tout le forum... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 DM piske c ça je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu nous laisse faire nos conneries en paix oui ?Qu'est-ce que ça te change qu'on freeposte ici ? Tu crois vraiment qu'on risque de (ou qu'on veut) faire sauter le serveur de notre site favori ? Mais en fait, je crois... que tu es un gros jaloux, voilà tout ! T'as qu'à rejoindre la DA DM TEAM d'abord ! Allez, viens, tu vas voir, on va bien s'éclater ! Non tu viens pas? Bon. Allez, sans rancune et je te fais la bise. Dis-toi que de toute façon, c'est mieux que les malades de notre espèce soient canalisés ici plutôt que de polluer tout le forum... DM Ah......les freeposter s'énerve Si il voulait faire sauter le serveur a mon avis il s'y prendrait d'une autre façon.....vous voulez que je vous montre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.