Posté(e) le 29 janvier 200421 a ouai c est clair et c est pas gagné dans ton cas Oui j ai eu le courage de lire vos post mais le truc de m6 comme je suis pas ca m interessait pas trop ..
Posté(e) le 29 janvier 200421 a i've the last word !AÏE AME ZE OUINEUR ! ah nan faudrait d'abord commencer par parler anglais correctement Tu viens surtout de gagner l'interdiction formel de rejoindre un jour la DA DM TEAM et ceci a vie... domage, même pas en anglais ce soir, même pas...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a pourtant on a fait un resume fidele de ce que ce sont dis tout les francais qui ont regarde ce soir... en gros, c'est de la m**** au fait, ...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a i've the last word !AÏE AME ZE OUINEUR ! ah nan faudrait d'abord commencer par parler anglais correctement Tu viens surtout de gagner l'interdiction formel de rejoindre un jour la DA DM TEAM et ceci a vie... domage, même pas en anglais ce soir, même pas... :fichegueule: c'est pas possible, quel chefaillon ce freeposteur, pardon sebayrton
Posté(e) le 29 janvier 200421 a BOYCOTTE OFFICIEL DE DA DM TEAMTOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU sans commentaire...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a vraiment space ce topic en fait c'est le jeux du DM, ou Dernier Mot Mais ce soir, seb s'est fait kikinoulatorisé et donc il est de mauvais poil... reviens un autre soir, c'est fun. Ou reste ...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a jvais creer un topic special freeposteur moi mdr heu, tout tes topiks de tuning, c'est pâs fait pour ca??????????
Posté(e) le 29 janvier 200421 a en fait c'est le jeux du DM, ou Dernier MotMais ce soir, seb s'est fait kikinoulatorisé et donc il est de mauvais poil... reviens un autre soir, c'est fun. Ou reste ... je previens que si ya du ... pendant que je vais me coucher ca chira demain! je feré fermé le ... tout le weekend!!!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a qu'est-ce qu'on s'en tapej'men fous de c'te team alors va jouer au FW...
Posté(e) le 30 janvier 200421 a en fait c'est le jeux du DM, ou Dernier MotMais ce soir, seb s'est fait kikinoulatorisé et donc il est de mauvais poil... reviens un autre soir, c'est fun. Ou reste ... belle analyse un vrai freesposteur ne se vante pas de ses exploits, il freeposte et se tait (qunad il freeposte s'entend!) demandez à rabot
Posté(e) le 30 janvier 200421 a moi je ne dis rien et je post DM Efficacite, simplicite... ca force le respect!!!! rabot et comme toujours DM
Posté(e) le 30 janvier 200421 a (absent depuis qq jours et pour qq jours encore, je bosse sur les stats) DM
Posté(e) le 30 janvier 200421 a BOYCOTTE OFFICIEL DE DA DM TEAMTOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU Vous savez pas lire??? BlipBlop tu me deçois, tu profite que j'ai le dos tourné 5 minutes et c'est partie!!!!! Mike ferme donc le DM jusqu'à la date indiqué STP
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.