NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ouai c est clair et c est pas gagné dans ton cas Oui j ai eu le courage de lire vos post mais le truc de m6 comme je suis pas ca m interessait pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 i've the last word !AÏE AME ZE OUINEUR ! ah nan faudrait d'abord commencer par parler anglais correctement Tu viens surtout de gagner l'interdiction formel de rejoindre un jour la DA DM TEAM et ceci a vie... domage, même pas en anglais ce soir, même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pourtant on a fait un resume fidele de ce que ce sont dis tout les francais qui ont regarde ce soir... en gros, c'est de la m**** au fait, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 arrété ou ca va chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 i've the last word !AÏE AME ZE OUINEUR ! ah nan faudrait d'abord commencer par parler anglais correctement Tu viens surtout de gagner l'interdiction formel de rejoindre un jour la DA DM TEAM et ceci a vie... domage, même pas en anglais ce soir, même pas... :fichegueule: c'est pas possible, quel chefaillon ce freeposteur, pardon sebayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 jvais creer un topic special freeposteur moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 BOYCOTTE OFFICIEL DE DA DM TEAMTOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 vraiment space ce topic en fait c'est le jeux du DM, ou Dernier Mot Mais ce soir, seb s'est fait kikinoulatorisé et donc il est de mauvais poil... reviens un autre soir, c'est fun. Ou reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 jvais creer un topic special freeposteur moi mdr heu, tout tes topiks de tuning, c'est pâs fait pour ca?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 en fait c'est le jeux du DM, ou Dernier MotMais ce soir, seb s'est fait kikinoulatorisé et donc il est de mauvais poil... reviens un autre soir, c'est fun. Ou reste ... je previens que si ya du ... pendant que je vais me coucher ca chira demain! je feré fermé le ... tout le weekend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 qu'est-ce qu'on s'en tapej'men fous de c'te team alors va jouer au FW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mouarf, je crois que ca suffit pour ce soir... FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 en fait c'est le jeux du DM, ou Dernier MotMais ce soir, seb s'est fait kikinoulatorisé et donc il est de mauvais poil... reviens un autre soir, c'est fun. Ou reste ... belle analyse un vrai freesposteur ne se vante pas de ses exploits, il freeposte et se tait (qunad il freeposte s'entend!) demandez à rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi je ne dis rien et je post DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi je ne dis rien et je post DM Efficacite, simplicite... ca force le respect!!!! rabot et comme toujours DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ben il etait long celui la DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (absent depuis qq jours et pour qq jours encore, je bosse sur les stats) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 DM jsuis nouvo sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 BOYCOTTE OFFICIEL DE DA DM TEAMTOUT MEMBRE POSTANT ENTRE LE 29/01 19h30 ET LE 01/02 15h00 SERA AUTOMATIQUEMENT EXCLU Vous savez pas lire??? BlipBlop tu me deçois, tu profite que j'ai le dos tourné 5 minutes et c'est partie!!!!! Mike ferme donc le DM jusqu'à la date indiqué STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mais on s'en fout de ta dm team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.