Posté(e) le 29 janvier 200421 a fort possible, j'ai pas l'occasion de faire souvent des lavements pour des pratiques sodomites...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a fort possible, j'ai pas l'occasion de faire souvent des lavements pour des pratiques sodomites... qui a dis que warzi en faisai???? si c'est nitrous il est vraiment pas sympas...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a alalala, qu'est ce qu'on se marre a s'envoyer des vannes par messages interposés!!! C'est la ceremonie de la rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a la blonde est TTTTTTRRRRRRROOOOOPPPPPPP conne!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a et genre l'autre il fait style de pleurer!!! Candice reste aussi!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a la brune avec de l'humour elle degage... il a vraiment pas du comprendre la blague!!!!!!!!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a merde il chiale tous la dedant! c'est qu'un jeux... ce sont tous des américain et des bélges en fait c'est pour ca!!!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a yes, la semaine prochaine c'est avec les parents... je crois qu'y a un père qui va pas apprecier
Posté(e) le 29 janvier 200421 a une meuf qu'on egorge? faudrait demander a dark_devil32 ou deadhead!!!!!!! ca craint trop cette emission, je prefere l'ile de la tentation...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a qui a dis que warzi en faisai???? si c'est nitrous il est vraiment pas sympas... j ai fait quoi moi?
Posté(e) le 29 janvier 200421 a moi je préfére viole academis islanddark devil aurait pu dire ca... Viol Island le truc des guignols?!!!! excellentissime!!!!!! A sa disposition, une boite de thon, une boussole et un preservatif
Posté(e) le 29 janvier 200421 a rien, il fallé juste un nom, et comme on été dans ce topic avec deja tous les autre membre il resté plus ke toi! sale cafteur!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a j ai fait quoi moi? t'es fou, t'as lu tout ce qu'on a ecrit!!!!! respect
Posté(e) le 29 janvier 200421 a a toi nitrous!!! 900!!!!!!!!! sans ... en plus!!! plus de 130 post ce soir sans ...!!! je suis fiére de moi!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a y a pas un classement des plus gros posteurs de la journée??? encore 100 et tu seras maitre-jedi... encore une soirée quoi
Posté(e) le 29 janvier 200421 a en gros c'est ca... et oui et tout cas en un mois!!! pas mal! pas mal!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.