BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 fort possible, j'ai pas l'occasion de faire souvent des lavements pour des pratiques sodomites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 fort possible, j'ai pas l'occasion de faire souvent des lavements pour des pratiques sodomites... qui a dis que warzi en faisai???? si c'est nitrous il est vraiment pas sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 alalala, qu'est ce qu'on se marre a s'envoyer des vannes par messages interposés!!! C'est la ceremonie de la rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 yes!!!!!!!!! héléne reste et accepte la rose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 carine aussi!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 la pas belle se casse!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 la blonde est TTTTTTRRRRRRROOOOOPPPPPPP conne!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est claire elle a rien pour elle cette meuf!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et genre l'autre il fait style de pleurer!!! Candice reste aussi!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 la brune avec de l'humour elle degage... il a vraiment pas du comprendre la blague!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ou alors t comme elle!! ta pas d'humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 +1 c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 merde il chiale tous la dedant! c'est qu'un jeux... ce sont tous des américain et des bélges en fait c'est pour ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 yes, la semaine prochaine c'est avec les parents... je crois qu'y a un père qui va pas apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ta vu les cris de la meuf a la fin!!! ct des cris de koi???????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 une meuf qu'on egorge? faudrait demander a dark_devil32 ou deadhead!!!!!!! ca craint trop cette emission, je prefere l'ile de la tentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je préfére viole academis island dark devil aurait pu dire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 qui a dis que warzi en faisai???? si c'est nitrous il est vraiment pas sympas... j ai fait quoi moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je préfére viole academis islanddark devil aurait pu dire ca... Viol Island le truc des guignols?!!!! excellentissime!!!!!! A sa disposition, une boite de thon, une boussole et un preservatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 rien, il fallé juste un nom, et comme on été dans ce topic avec deja tous les autre membre il resté plus ke toi! sale cafteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j ai fait quoi moi? t'es fou, t'as lu tout ce qu'on a ecrit!!!!! respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 a toi nitrous!!! 900!!!!!!!!! sans ... en plus!!! plus de 130 post ce soir sans ...!!! je suis fiére de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 y a pas un classement des plus gros posteurs de la journée??? encore 100 et tu seras maitre-jedi... encore une soirée quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 en gros c'est ca... et oui et tout cas en un mois!!! pas mal! pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.