warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 super sa va être trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 I'am back!!!!!!!!!! for theDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 comme j'inaugurais la mode, j'ai pris deux heures d'un coup Cool je le fermerai une heure par jour aussi 5 modo ( Will, Pipo, Nil, Mike & Bibi) ca fait plus que 19h d'ouverture pour le dm.... Sur ce DM ya en qui vont adapter leurs heures de sommeil avec les heures de fermeture et puis il y'aura du monde a l'ouverture sur ce DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pourquoi fermer le DM??? on créra le DM²! DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ça c'est même pas la peine d'y penser c'est supprimé direct merdalors j'ai déjà grillé ma fermeture de DM aujourd'hui amusez-vous bien mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Non pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 . <= dernier point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ensemble de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 feuille remplis d'ensembles de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ensemble de fauille d'emsemble de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 collection d'ensembles de feuilles d'ensembles de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 2h! T'as abusé! tu m'as gaché ma fin de journée au boulot... sebayrton, ca s'appelle un livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Non t'a pas compris la! c'est une collection de livre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ah ok...je m'excuse, je n'avais point saisie la nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 comme j'inaugurais la mode, j'ai pris deux heures d'un coup Cool je le fermerai une heure par jour aussi 5 modo ( Will, Pipo, Nil, Mike & Bibi) ca fait plus que 19h d'ouverture pour le dm.... Sur ce DM ya en qui vont adapter leurs heures de sommeil avec les heures de fermeture et puis il y'aura du monde a l'ouverture sur ce DM On ne previendra pas des heures de fermeture, c ca qui est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 S'il vous plait, tout sauf entre 16h et 18h, c'est le moment creux au travail! ...dm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Super un nouveau jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 en plus il est trop bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 cherche pas tu l'aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 S'il vous plait, tout sauf entre 16h et 18h, c'est le moment creux au travail! ...dm... Dison de 16h30 à 17h30 Ca me parait une bonne heure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sadique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 De toute façon vous n'oserez jamais fermer aprés 18h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 pourquoi tu as peur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 De toute façon vous n'oserez jamais fermer aprés 18h... On parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.