Posté(e) le 15 janvier 200421 a comme j'inaugurais la mode, j'ai pris deux heures d'un coup Cool je le fermerai une heure par jour aussi 5 modo ( Will, Pipo, Nil, Mike & Bibi) ca fait plus que 19h d'ouverture pour le dm.... Sur ce DM ya en qui vont adapter leurs heures de sommeil avec les heures de fermeture et puis il y'aura du monde a l'ouverture sur ce DM
Posté(e) le 15 janvier 200421 a ça c'est même pas la peine d'y penser c'est supprimé direct merdalors j'ai déjà grillé ma fermeture de DM aujourd'hui amusez-vous bien mais pas trop
Posté(e) le 15 janvier 200421 a 2h! T'as abusé! tu m'as gaché ma fin de journée au boulot... sebayrton, ca s'appelle un livre...
Posté(e) le 15 janvier 200421 a comme j'inaugurais la mode, j'ai pris deux heures d'un coup Cool je le fermerai une heure par jour aussi 5 modo ( Will, Pipo, Nil, Mike & Bibi) ca fait plus que 19h d'ouverture pour le dm.... Sur ce DM ya en qui vont adapter leurs heures de sommeil avec les heures de fermeture et puis il y'aura du monde a l'ouverture sur ce DM On ne previendra pas des heures de fermeture, c ca qui est drole
Posté(e) le 15 janvier 200421 a S'il vous plait, tout sauf entre 16h et 18h, c'est le moment creux au travail! ...dm...
Posté(e) le 15 janvier 200421 a S'il vous plait, tout sauf entre 16h et 18h, c'est le moment creux au travail! ...dm... Dison de 16h30 à 17h30 Ca me parait une bonne heure :lol:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.