warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c moi avis a la population : la pause de midi est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c est con ce sujet y a DM partout ca ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est vraiment dommages ces DM ... faudrait les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est vrai que ca sert pas a grand chose ces... DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 arrêtons alors d'alimenter ce topic en DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 peut-pas.... c'est trop bon!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c est plutot nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais fermez ce bête topic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Sacrilege!!!! tu l'auras pas le DM de la fin mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 DM ! Maintenant on peut fermer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Encore, si les messages etaient constructifs.... Bonne fete aux Remi qui nous lisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 remi sans amis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 le pauvre... deja qu'il avait perdu sa famille p***in, si j'etais aussi productif dans mon boulot que dans ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais fermez ce bête topic svp j'me disais qu'on pourrait s'octroyer le droit de fermer DM une heure par jour... pour chaque modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 il sert a rien ce topic on le ferme un point c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bien c'est ce que je disait y'a une heure voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 1h43 pour etre precis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 On s'amuse bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci pour la precision P.S. on essaye de faire fermer ce topicalakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est sur ce topic que les vieux de la vieille du forum ont fait leurs plus grosses journees de freeposteurs!!! Donc jamais ils ne le supprimeront... Nostalgie quand tu nous tiens DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 opas nostalgie pawa DM powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 comme j'inaugurais la mode, j'ai pris deux heures d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 comme j'inaugurais la mode, j'ai pris deux heures d'un coup Cool je le fermerai une heure par jour aussi 5 modo ( Will, Pipo, Nil, Mike & Bibi) ca fait plus que 19h d'ouverture pour le dm.... Sur ce DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.