Posté(e) le 7 octobre 200222 a Plus sérieusement, je craque un peu sur le barebone avec nforce2... Je crois qu'un de ces quatres, je vais faire peter le compte en banque...
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Bon, faut que je vous laisse.... Alors, a ciao, bonsoir! :cnul: :inpactsemipadawan:
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Tout le monde sait que le dernier mot appartient a la secte des SCSI Pipotron For Ever !
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Tout le monde sait que le dernier mot appartient a la secte des SCSI Pipotron For Ever !
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Anark Badibam Pipotron.... Répétez tous aprés moi mes freres... Anark Badibam Pipotron.... Anark Badibam Pipotron.... Anark Badibam Pipotron....
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Anark Badibam Pipotron.... Répétez tous aprés moi mes freres... Anark Badibam Pipotron.... Anark Badibam Pipotron.... Anark Badibam Pipotron....
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Anark Badibam Pipotron.... Pipotron est la lumiere dans l'obscurité absolu !
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Mon cher Gourou... Surement votre enlevement vous a t'il un peu surmené... Vous n'avez qu'à relire les Topics ! Anark Badibam Pipotron.... Pipotron est la lumiere dans l'obscurité absolu !
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Arf, j'ai tt lu mais... je ne vois pas trop l'interêt de se bouffer entre nous... tant qu'il y a à manger pour tous...
Posté(e) le 7 octobre 200222 a Tu es bien naif... mon cher gourou... C'est pas nous qui nous déchirons... C'est les autres qui ont des vélléités... Mais tu es sain et sauf... Dieu nous a montré le chemin en te sauvant des griffes de ces infames barbares... Anark Badibam Pipotron.... Pipotron est la lumiere dans l'obscurité absolu !
Posté(e) le 7 octobre 200222 a c po fini, vous ne serrez jamais à l'abris, nous aussi on a des hommes partout :twisted:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.