Posté(e) le 12 décembre 200321 a Auteur Neooh ben fallait le prendre avec un peu d' DM c'est clair, sinon faut aller Ouais bah j'lai pas pris dans ce sens ...98% dans BlaBla oui mais au moins j'pourris pas les topics comme un certain pingouin au lieu de te justifier avec des arguments foireux, un petit "désolé " ne t'aurais pas arraché les doigts je pense ce genre d'attitude, pas trop... tu as complétement le droit d'être de mauvaise humeur pour une raison X ou Y, mais les autres n'ont pas à en subir les conséquences prend-donc un peu de badoit, tu verras la vie autrement tu ferais pas une légère allussion à brother très légere .. à mon gout (et j'pense pas être le seul) Brother s'est calmé alors c'est pas la peine d'épiloguer Ooooooh Brice, il y'a 2 mois tu a balancé un freepost page 12 du topic 25744 de Blabla... pour ça, tu seras pour l'éternité... tu penses que ce serait une bonne façon de fonctionner allez, faut grandir un peu :clinoeil: sur ce Ouais pour Brother jcrois qu'il a compris (à force de MP )
Posté(e) le 12 décembre 200321 a .... Y en a des autres a blamer j'pense ... Mais j'dis plus qui maintenant
Posté(e) le 13 décembre 200321 a Ouaip il y en a qui flood mais chutttttt....DM :8 Chuuut faut pas en parler Oui sinon ma saute d'humeur désolé ... DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.