NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Neooh ben fallait le prendre avec un peu d' DM c'est clair, sinon faut aller Ouais bah j'lai pas pris dans ce sens ...98% dans BlaBla oui mais au moins j'pourris pas les topics comme un certain pingouin au lieu de te justifier avec des arguments foireux, un petit "désolé " ne t'aurais pas arraché les doigts je pense ce genre d'attitude, pas trop... tu as complétement le droit d'être de mauvaise humeur pour une raison X ou Y, mais les autres n'ont pas à en subir les conséquences prend-donc un peu de badoit, tu verras la vie autrement tu ferais pas une légère allussion à brother très légere .. à mon gout (et j'pense pas être le seul) Brother s'est calmé alors c'est pas la peine d'épiloguer Ooooooh Brice, il y'a 2 mois tu a balancé un freepost page 12 du topic 25744 de Blabla... pour ça, tu seras pour l'éternité... tu penses que ce serait une bonne façon de fonctionner allez, faut grandir un peu :clinoeil: sur ce Ouais pour Brother jcrois qu'il a compris (à force de MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bon aller DM (finit de jouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bon aller re DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Et encore DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 1 autre pour la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bon DM et BONNE NUIT Salut :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 .... Y en a des autres a blamer j'pense ... Mais j'dis plus qui maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouaip il y en a qui flood mais chutttttt.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouaip il y en a qui flood mais chutttttt....DM :8 Chuuut faut pas en parler Oui sinon ma saute d'humeur désolé ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 1 autre pour la route ? :8 titicom même dans DM on fait pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Et moi :inpactmaitreyoda: alors fais gaffe DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Et moi je suis Alors fait gaffe DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 C'est faut et je vais te le prouver ce soir DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Des M&Nsme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 DM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 DM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.