inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DMon s'en fout des nombres de posts Brice de Nice BlaBla 1348 messages dans ce forum ( 98% des messages actifs de ce membre ) woauw respect :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: ton avis on s'en tape connard C'est d'un niveau... Vous êtes heureux entre .....? Quand est-ce que Nil se décidera à locker ce topic???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DMon s'en fout des nombres de posts Brice de Nice BlaBla 1348 messages dans ce forum ( 98% des messages actifs de ce membre ) woauw respect :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: ton avis on s'en tape connard C'est d'un niveau... Vous êtes heureux entre .....? Quand est-ce que Nil se décidera à locker ce topic???? bah quoi t'aurais dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM un ptit caca nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moui ... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DMon s'en fout des nombres de posts Brice de Nice BlaBla 1348 messages dans ce forum ( 98% des messages actifs de ce membre ) woauw respect :8 :eeek: :eeek: :eeek: ton avis on s'en tape connard C'est d'un niveau... Vous êtes heureux entre .....? Quand est-ce que Nil se décidera à locker ce topic???? bah quoi t'aurais dit quoi ? yavait rien à ajouter... Tu fais plus de 98% de posts dans blabla, c'est un fait... C'est pas la peine d'insulter les gens... Combien de % dans le DM???? Ca m'enerve, les insultes qui fusent comme ça... Je ne me souviens pas d'avoir insulter qui que ce soit ici... Et pourtant, j'ai écrit quelques posts, depuis quelques jours... Ya pas besoin d'insultes pour exprimer son désaccord... Le respect, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Neo oh ben fallait le prendre avec un peu d' DM c'est clair, sinon faut aller Ouais bah j'lai pas pris dans ce sens ...98% dans BlaBla oui mais au moins j'pourris pas les topics comme un certain pingouin au lieu de te justifier avec des arguments foireux, un petit "désolé " ne t'aurais pas arraché les doigts je pense ce genre d'attitude, pas trop... tu as complétement le droit d'être de mauvaise humeur pour une raison X ou Y, mais les autres n'ont pas à en subir les conséquences prend-donc un peu de badoit, tu verras la vie autrement tu ferais pas une légère allussion à brother très légere .. à mon gout (et j'pense pas être le seul) Brother s'est calmé alors c'est pas la peine d'épiloguer Ooooooh Brice, il y'a 2 mois tu a balancé un freepost page 12 du topic 25744 de Blabla... pour ça, tu seras pour l'éternité... tu penses que ce serait une bonne façon de fonctionner allez, faut grandir un peu :clinoeil: sur ce :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DM:8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Quand est-ce que Nil se décidera à locker ce topic???? Bah voila que ca lui reprends..."désolé " ne t'aurais pas arraché les doigts je pense ......c'est pas la peine d'épiloguer... ...allez, faut grandir un peu ... mdr rien a changé sur PCI, faut toujours qu'il y en ai qui trouvent des raisons bidon pour passer leur mauvaise humeur sur les autres et c'est toujours le même qui vient pour calmer les esprits.Courage Mike, t'as pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bah, t'es bine placé pour savoir que j'ai aussi des sautes d'humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tiens j'ai loupé des épisodes, jvais relire des vieux posts tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 DMon s'en fout des nombres de posts Brice de Nice BlaBla 1348 messages dans ce forum ( 98% des messages actifs de ce membre ) woauw respect :chinois: :fumer: :roll: ton avis on s'en tape connard C'est d'un niveau... Vous êtes heureux entre .....? Quand est-ce que Nil se décidera à locker ce topic???? bah quoi t'aurais dit quoi ? yavait rien à ajouter... Tu fais plus de 98% de posts dans blabla, c'est un fait... C'est pas la peine d'insulter les gens... Combien de % dans le DM???? Ca m'enerve, les insultes qui fusent comme ça... Je ne me souviens pas d'avoir insulter qui que ce soit ici... Et pourtant, j'ai écrit quelques posts, depuis quelques jours... Ya pas besoin d'insultes pour exprimer son désaccord... Le respect, tu connais ? Près de 10 000 posts, jme rappelle pas avoir insulté directement quelqu'un (avoir été "violent" ptet mais rarement gratuitement). Jme rappelle pas avoir vu Mike le faire aussi (15 000 posts) Ni toi d'ailleurs (7500 posts). Sachant que l'on est là depuis plus d'un an (ou quasi un an selon les 3 précités), plus de 30 000 posts sans réelles insultes... A méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bah, t'es bine placé pour savoir que j'ai aussi des sautes d'humeur En effet, je suis bine placé. patapé Mike : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.