kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 meme pas bu.. ce week end... ou si peu.... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 meme pas bu.. ce week end... ou si peu.... quoique... Ceci expliquant cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 T'as pas le droit de squatter toi.. T admin. Enfin bon si meme les admins se mettent a squatter... Ou va le monde? J'vous l'demande moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Nil se repent... c'est tout... Il prie... Bienvenu dans la secte frére.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Si meme les admins rentrent ds cette secte... :( Tout est perdu!!! L'heure est grave... Il est grand temps de changer tout ca! Toujours pret Mistertitof? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Silence pauvres mécréants, si je sens une quelconque rébellion, je surpprimerais kelk'un au hasard pour l'exempe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Il ya longtemps, tres longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 AHAHAH ! Quel odieu petit mécréant qui ose s'attaquer aux SCSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Tout pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 ça suffit maintenant, le DM est à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Si meme les admins rentrent ds cette secte... :( Tout est perdu!!! L'heure est grave... Il est grand temps de changer tout ca! Toujours pret Mistertitof? :twisted: c ok pour moi, j'ai un plan :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Vé le déjouer votre plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Tout le monde sait que le dernier mot appartient a la secte des SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ouai, si vous voulez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 J'AI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.