Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 bon je vais aller prepare mes decoration d'halowenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 :yaisse: Mistertitof M@x > DO YOU SPEAK MARTIEN???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 :):):):):):):):):)::):):):):):):):):):):)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 je me demande à chaque fois si çà viens po de moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 de quoi, de pas comprendre le martien? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 chuttt David est dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 re les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 tu es encore là le martien LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 alors t'as déjà décoré tte ta maison aux couleurs d'Halloween??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 2 solutions : - soit t'as pas mis grand chose comme déco - soit t'habites dans une niche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ctai preque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 alors c ta maman qu'à tt fait... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 c po un peu tôt pour halloween? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 3 bonnes semaines d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 remarque ma femme a tj la citrouille en peluche de l'année dernière dans sa voiture...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 lol, moi ma copine a pris aujourd'hui les décos de l'année dernière qui étaient au garage de mes parents alors tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 non j'ai commencer l'autre jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ouais on dit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 il a tout le temps pour faire sa déco, il a + de 500 heures par semaines :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ça serait bien ça, 500h/semaine... t'en bosses 35 voir mm 40 et hop le reste sur Impact lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.