Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Déchiré, Eructant! Riant, Naturellement, Ignominieusement! Esclaffant. Respirant. Mais, Oubliant, Tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'était le bon vieux temps mais moi g pas d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est connu, les freeposteurs n'ont jamais beaucoup d'imagination... si si c'est vrai, mais faut pas te vexer, ils ont sûrement des qualités... cachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'était le bon vieux temps mais moi g pas d'imagination bien sur que si Rabot fô la libérer si elles sont cachées sous les freeposts les qualités, on risque de pas les voir de sitôt hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tout est caché chez rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 sauf sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais heuuuuuuuuu DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 fais un effort (tiens ça me rappelle quelque chose d'assez récent ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 un effort d'invention ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 fais un effort (tiens ça me rappelle quelque chose d'assez récent ça ^^) EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHH c'est assez fort comme ça? :cnul: bon bon oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est bon, toi y en a pas avoir besoin de t'énerver hin, je n'ai fait que sous entendre la chose ok, je le referais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 g la tête dans le cul faut me réexpliquer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 :cnul: spas le matin qu'on a la tête dans le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est bon, toi y en a pas avoir besoin de t'énerver hin, je n'ai fait que sous entendre la chose ok, je le referais plus tu dis de faire un é fort alors je m'execute vi je sais :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais mais g pas trop dormis cette nuit et j'ai les yeux ki pènent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pabiencompri powa rabot > va te coucher, tu freepostera mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais mais g pas trop dormis cette nuit et j'ai les yeux ki pènent si t'as dormi plus de 7 heures sur les deux dernières nuits j't'interdis de te plaindre en plus j'avais TP à 8 H ce matin... en partant de la FAC à 3h du mat'... Ultrawatts... j'ai pas compris ce que t'avais compris quand t'avais pas compris nan nan c'est une vraie question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 oui, mais les vaches ont besoin de moins de sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi aussi j'avais TP à 8h et je me suis couché à 2h et levé à 7 mais la nuit d'avant g bien dormit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 oui, mais les vaches ont besoin de moins de sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 oui, mais les vaches ont besoin de moins de sommeil... bon bin t'es grillé rabot... la nuit d'avant j'ai quitté la FAC à 5H du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'ai pas compris ce que t'as pas compris que j'ai compris, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'ai pas compris ce que t'as pas compris que j'ai compris, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais je crois, j v me coucher ça vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.