Posté(e) le 7 novembre 200321 a Déchiré, Eructant! Riant, Naturellement, Ignominieusement! Esclaffant. Respirant. Mais, Oubliant, Tout!
Posté(e) le 7 novembre 200321 a c'est connu, les freeposteurs n'ont jamais beaucoup d'imagination... si si c'est vrai, mais faut pas te vexer, ils ont sûrement des qualités... cachées
Posté(e) le 7 novembre 200321 a c'était le bon vieux temps mais moi g pas d'imagination bien sur que si Rabot fô la libérer si elles sont cachées sous les freeposts les qualités, on risque de pas les voir de sitôt hein
Posté(e) le 7 novembre 200321 a fais un effort (tiens ça me rappelle quelque chose d'assez récent ça ^^)
Posté(e) le 7 novembre 200321 a fais un effort (tiens ça me rappelle quelque chose d'assez récent ça ^^) EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHH c'est assez fort comme ça? :cnul: bon bon oki
Posté(e) le 7 novembre 200321 a c'est bon, toi y en a pas avoir besoin de t'énerver hin, je n'ai fait que sous entendre la chose ok, je le referais plus
Posté(e) le 7 novembre 200321 a c'est bon, toi y en a pas avoir besoin de t'énerver hin, je n'ai fait que sous entendre la chose ok, je le referais plus tu dis de faire un é fort alors je m'execute vi je sais :cnul:
Posté(e) le 7 novembre 200321 a ouais mais g pas trop dormis cette nuit et j'ai les yeux ki pènent si t'as dormi plus de 7 heures sur les deux dernières nuits j't'interdis de te plaindre en plus j'avais TP à 8 H ce matin... en partant de la FAC à 3h du mat'... Ultrawatts... j'ai pas compris ce que t'avais compris quand t'avais pas compris nan nan c'est une vraie question
Posté(e) le 7 novembre 200321 a moi aussi j'avais TP à 8h et je me suis couché à 2h et levé à 7 mais la nuit d'avant g bien dormit
Posté(e) le 7 novembre 200321 a oui, mais les vaches ont besoin de moins de sommeil... bon bin t'es grillé rabot... la nuit d'avant j'ai quitté la FAC à 5H du mat
Posté(e) le 7 novembre 200321 a j'ai pas compris ce que t'as pas compris que j'ai compris, alors bon...
Posté(e) le 7 novembre 200321 a j'ai pas compris ce que t'as pas compris que j'ai compris, alors bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.