rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ok DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais ou est le temps ou le dm contenait plus que deux lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est vrai ça !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est bien c'est presque un début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais ou est le temps ou le dm contenait plus que deux lettres ? Diletante Emancipée, Redondante, Nouvellement INpactisée, Ebaubie, Rassénérée, Maligne, Ostentatrice, Ta mémé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est bien c'est presque un début ! Ta mm pa de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 merci mimi et pis Informaticien, à la base dm ca veut dire dernier mot donc que tu poste dm ou quiche au fromage en gros peu importe Je me rappelle aussi du temps ou le DM était un petit ami à nous qu'on devait chérir (pas trop pipo stp) (je passe sur ses grand-parents, cousins et autres parent éloigné) donc en ton honneur DM je te ramene chez moi et te garde jusqu'à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 zut j'peux point te répondre t'as emmené le DM ske j'aime bien, c'est le DM de Nil au chocolat... à la banane j'avais bien un peu fait un Caca Nerveux (ça fait mal, oula ) y'a longtemps justement sur le fait que DM et FWA c'est intéressant si tu y mets quelques jeu de mots et si y'en a plus de deux qui jouent... ça avait tenu un pti moment et pis c'est reparti comme en 40 tiens, je te le rends, le froisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ben en fait ca disparait à chaque fois que t'as des petits nouveaux qui veulent échapper à leur condition de padawan (je les comprends je suis passé par là). c'est pour ça qu'il faut parfois leur montrer qu'une phrase c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ah nonononon :8 je suis pas d'accord deux phrases c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 avec un cod un coi un sujet un verbe un complément un déterminant un pronom possessif et un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je ne peux point réaliser de tels exploits littéraires... ma formation de scientifique m'a privé de toute l'aisance qui sied à la locution écrite (le contresens ) j'ose pas me relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 en voilà un qui suit sa devise ! edit: merde grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 DM non M3rco faut que tu mettes DMC c'est bien là ou tu mets ton truc rose en USB non? :8 (de merde) patapé et pas appeler Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 un USB DTC ! PTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 USB DTC :8 DécidéMent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.