Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 nan, des fois je la comprennais pas avec votre accent lol, je connais juste le mot CHUM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ouais t'as une CHUM comme çà.......... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 dernier mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Pipotron est tu deja venu au quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 lol non, jamais... ça doit être très jolie... plein d'arbres, de forêts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ouai ouai c vrais mes mainteant on pay pour voir la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ....de neige....dois faire froid pour un mec du sud c du suicide....LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 crois moi ou pas Mistertitof, mais + ça va, - je supporte la chaleur de Juillet/Aout... Dans l'absolu, je préfère de loin le froid car tu peux te couvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 oui M@x, j'habite sur la Côte d'Azur (des fois côte d'usure lol) au bord de mer entre Monaco et la frontière italienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 c sur que c chiant quand tu bosses, sinon t'as la mer, la piscine, ou la sieste. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 c vrai en + lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 j'suis né à Cannes et j'ai vecu qq années sur la côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ok les copins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Mistertitof : j'suis né à Cannes et j'ai vecu qq années sur la côte T'es allé dans le nord pour ta moitié? boulot? tentative de suicide :lol: ? maso :lol: :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 j'suis monté parce que mazo de là tentative de suicide Ma chérie m'a sauvé et j'ai trouvé du boulo :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 tu dormait tu Mistertitof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 allez voir j'ai répondu dans conseils d'achat à M@x :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 tu connais bien ma région alors? tes parents sont tjrs à Cannes? qd tu descends on se voit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 DODO les francais aller faire DODO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 il n'y a plus que mon oncle à La bocca, mais si je descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 t'as rêvé ou bien :?: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ET est arriver au québec hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.