NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Vas y j'm ça! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Oui mon amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 fouettes moi + fort, je sens rien là!!! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Merci Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 voilà je commence à sentir qlq chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 :shock: Pas trop mal au dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 non et toi à force de me foueter t'as pas mal au bras? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Si un peu (tiens, j'ai dépasser les 100 posts moa). Maintenant, vé te fouetter les bas ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 moi GT le premier NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 exact mais tu dors ici... pas tres confortable... à moins que tu es ton clavier dans ton lit? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Clair, t'as posté comme un malade dès le premier jour faut dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 pas encore le clavier dans le lit, note que ça peut ce faire si je prend le portable le blem C que ça chauffe C bêtes là vais devoir HT un plateau "petit déj lit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Clair, t'as posté comme un malade dès le premier jour faut dire !mais à part le topic dernier mots, CT pas du n'imoprte quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 de toutes façons, pour écouter du metal, c un malade!!! Merde moi aussi alors... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 pas encore le clavier dans le lit, note que ça peut ce faire si je prend le portable le blem C que ça chauffe C bêtes là vais devoir HT un plateau "petit déj lit" LOL PS : Bordeaux 3 - 0 Puchov (yeees) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 de toutes façons, pour écouter du metal, c un malade!!! Merde moi aussi alors... :lol: :lol: :lol:tu parles de qui là :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 faut avouer qu'ici (dernier mot), ça monte vite... niak niak niak Mais c sûre qu'ailleurs faut pas mettre (trop) de conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2002 Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 ben de toi entre autre... mais moi aussi je n'écoute pas que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Tu dois te gourer de personne pipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.