Posté(e) le 17 septembre 200222 a Auteur Si un peu (tiens, j'ai dépasser les 100 posts moa). Maintenant, vé te fouetter les bas ventre
Posté(e) le 17 septembre 200222 a exact mais tu dors ici... pas tres confortable... à moins que tu es ton clavier dans ton lit? :lol:
Posté(e) le 17 septembre 200222 a Auteur Clair, t'as posté comme un malade dès le premier jour faut dire !
Posté(e) le 17 septembre 200222 a pas encore le clavier dans le lit, note que ça peut ce faire si je prend le portable le blem C que ça chauffe C bêtes là vais devoir HT un plateau "petit déj lit"
Posté(e) le 17 septembre 200222 a Clair, t'as posté comme un malade dès le premier jour faut dire !mais à part le topic dernier mots, CT pas du n'imoprte quoi :)
Posté(e) le 17 septembre 200222 a de toutes façons, pour écouter du metal, c un malade!!! Merde moi aussi alors... :lol: :lol: :lol:
Posté(e) le 17 septembre 200222 a Auteur pas encore le clavier dans le lit, note que ça peut ce faire si je prend le portable le blem C que ça chauffe C bêtes là vais devoir HT un plateau "petit déj lit" LOL PS : Bordeaux 3 - 0 Puchov (yeees)
Posté(e) le 17 septembre 200222 a de toutes façons, pour écouter du metal, c un malade!!! Merde moi aussi alors... :lol: :lol: :lol:tu parles de qui là :?:
Posté(e) le 17 septembre 200222 a faut avouer qu'ici (dernier mot), ça monte vite... niak niak niak Mais c sûre qu'ailleurs faut pas mettre (trop) de conneries!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.