Posté(e) le 5 octobre 200222 a J'ai été chez Carrefour Auto et j'ai acheté du loctite circuit+(c pour réparer les dégivrages arrière des voiltures) çà coute 45 FR soit 6.86€ PS c po de la pub :lol:
Posté(e) le 5 octobre 200222 a OUI, je l'avais lu aussi... mais vu que je ne sais pas le faire... :frown:
Posté(e) le 5 octobre 200222 a moi sous XPpro et ma config, j'avais des perturbations violentes (genres 3 tele portable qui sonnent en étant collés au moniteur) sous 3DMark2001se (mm aux pages de garde)
Posté(e) le 5 octobre 200222 a J'vais me coucher demain je vais chez les beau parents, il faut po que j'ai une trop sale tête, bonne nuit Pipotron, à demain.
Posté(e) le 5 octobre 200222 a Bonne Nuit à Toi Mistertitof! et dis à ta femme que ça m'a bien faire rire son lapsus :lol:
Posté(e) le 6 octobre 200222 a Vous croyez que j'allais vous laisser le dernier mot ??? non non non non.....
Posté(e) le 6 octobre 200222 a Bien que tu sois mon modo préféré :bigssourire: je ne peux po te le laisser
Posté(e) le 6 octobre 200222 a Salut Toi, bon dimanche? Cà été :yaisse: bien mangé, bien bu, et toi bon dimanche?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.