Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 j'avais lu qu'y avait crayon papier très gras (graphite), blanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 J'ai été chez Carrefour Auto et j'ai acheté du loctite circuit+(c pour réparer les dégivrages arrière des voiltures) çà coute 45 FR soit 6.86€ PS c po de la pub :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 OUI, je l'avais lu aussi... mais vu que je ne sais pas le faire... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 t'utilises quoi comme deto pour ta geforce4? moi 30.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 suis passé au 40.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi sous XPpro et ma config, j'avais des perturbations violentes (genres 3 tele portable qui sonnent en étant collés au moniteur) sous 3DMark2001se (mm aux pages de garde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 J'vais me coucher demain je vais chez les beau parents, il faut po que j'ai une trop sale tête, bonne nuit Pipotron, à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Bonne Nuit à Toi Mistertitof! et dis à ta femme que ça m'a bien faire rire son lapsus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 LOL :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 vas te couché sinon tu vas avoir une sâle gueulle demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 C clair, là j'y vais CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Bon et bien BONNE NUIT!!! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Vous croyez que j'allais vous laisser le dernier mot ??? non non non non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Bien que tu sois mon modo préféré :bigssourire: je ne peux po te le laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 allo all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 c tj pour moi :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 :nonnon: :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 salut Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Salut Toi, bon dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 re la gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 octobre 2002 Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Salut Toi, bon dimanche? Cà été :yaisse: bien mangé, bien bu, et toi bon dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.