Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Pipotron Maitre Yoda çà fait drole à entendre :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Mistertitof, je suis sûre que le mien serait plus docile avec toi... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 allo all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 va savoir, je vais essayer de convaincre mon beau frère de débloquer le siens pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c un 1700+ comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi je vx O/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c tu facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c un 1700+ comme moi? Nan un 1800+, mais si c bon pour lui c bon pour toi, enfin espérons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 C TU FACILE O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 PLEASE, PLEASE! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 >max c koi ta config? >Pipotron on vaincra :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 proc amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 t'es précis là, ça aide comme info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 laisse faire je vais me reposer bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ma femme dit "bonsoir potiron" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je l'ai envoyé se coucher LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :mortdr: en +, c bientôt Halloween!! Bonsoir Madame Mistertitof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Pour débloquer l'XP, j'ai trouvé moins chère que le stylo encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.