Posté(e) le 10 octobre 200321 a Ya pas un modo qui peux le fermez, au moin, lui aura les Dernier Mot ^^ Allez op => Freeposted !
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur Bah si c'est pour ça que je vous dis que c'est moi qui l'aurais INpact Dimsun : mate en bas de la page d'accueil du forum, en dessous de Boite à Idée.
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Bah si c'est pour ça que je vous dis que c'est moi qui l'aurais INpact Dimsun : mate en bas de la page d'accueil du forum, en dessous de Boite à Idée. ça depend On pourrait se battre entre modos et admins pour le dernier mot, ça serait + fun et y'aurait des jaloux On verrouille et on freepost
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Bah si c'est pour ça que je vous dis que c'est moi qui l'aurais INpact Dimsun : mate en bas de la page d'accueil du forum, en dessous de Boite à Idée. ça depend On pourrait se battre entre modos et admins pour le dernier mot, ça serait + fun et y'aurait des jaloux On verrouille et on freepost Pfffffff , c'est meme pas drole!!! dm
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Jla trouve bien l'idée d'1vacancier on peut dévérouiller aussi j'aime bien cette idée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.