inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quoi tu as oser traité de boulet la ptite amie de Night Cours Ivan_II cours......... S'il te rattrappe tu subiras les conséquences comme Rabot DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quoi tu as oser traité de boulet la ptite amie de Night Cours Ivan_II cours......... S'il te rattrappe tu subiras les conséquences comme Rabot DM il peut aller ce faire voir chuis diplomate -> intouchable et puis si elle est pas assez grande pour ce deffendre toute seul.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 T'es diplomate :fichegueule: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 non non mon papa est dipl. de ce fait j'ai le statu diplomatique ainsi que le passport dipl. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Donc tu ne paye pas les taxes de doines DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 non et meme que mes componsant de pc je les ai HT DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je pense que nous allons faire des affaires DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 hehe c'est seulement pour utilisation perso et c'est interdit par la loi au passage je ne dis pas a kel prix j'ai l'essence les clope et l'alcool DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quoi tu as oser traité de boulet la ptite amie de Night Cours Ivan_II cours......... S'il te rattrappe tu subiras les conséquences comme Rabot DM il peut aller ce faire voir chuis diplomate -> intouchable et puis si elle est pas assez grande pour ce deffendre toute seul.... DM Je peux me défendre toute seule, sclur... C'est le genre de trucs que t'aimes bien étaler, le fait que ton papa soit diplomate ? Ca te donne le droit de dire et de faire n'importe quoi tu penses ? Tu dois en avoir une microscopique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quoi tu as oser traité de boulet la ptite amie de Night Cours Ivan_II cours......... S'il te rattrappe tu subiras les conséquences comme Rabot DM il peut aller ce faire voir chuis diplomate -> intouchable et puis si elle est pas assez grande pour ce deffendre toute seul.... DM Je peux me défendre toute seule, sclur... C'est le genre de trucs que t'aimes bien étaler, le fait que ton papa soit diplomate ? Ca te donne le droit de dire et de faire n'importe quoi tu penses ? Tu dois en avoir une microscopique... non une grosse et une p'tite voiture et toi tu te prends pour qui pour insulter les gens que tu ne connais pas de boulet? P.S. et au nivo je fait ce que je veux paske chuis dipl. chuis un des rares a justement ce comporter normalement fait un tour a geneve et tu veras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM demande a Requiem DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 non une grosse et une p'tite voiture et toi tu te prends pour qui pour insulter les gens que tu ne connais pas de boulet? Je lis tes posts depuis quelques jours et ça m'a suffi pour me faire une opinion à ton sujet... Je trouve que le caractère des gens transparaît assez bien à travers leurs posts. Le peu que j'ai lu ne me donne pas envie de faire plus ample connaissance de toute façon... P.S. et au nivo je fait ce que je veux paske chuis dipl. chuis un des rares a justement ce comporter normalement fait un tour a geneve et tu veras. Si tu me paies le billet d'avion (avec les sous de ton papa), ok. J'aime pas les vantards à la base, ça dénote toujours une part de "vide" en eux, ou de creux si tu préfères... Maintenant, puisque tu es intouchable, mes pauvres vannes ne t'atteindront sûrement pas (petite bite powaaa) et tu ne prendras pas la peine de me répondre... Dimsun pour une fois qu'il se passe qq chose sur DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je m'en fou de ce que tu pense juste au passage tu m'as mal estime mais je ne t'en veux pas et mon papa est justement pas un richeto pour que je puisse gaspiller son argent DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Dimsun pour une fois qu'il se passe qq chose sur DM... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM et le calme revient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 arretez un peu, z'avez fait plein des pages de DM depuis tantôt :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Tien, voilà couteaux, euh dimsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 arretez un peu, z'avez fait plein des pages de DM depuis tantôt :dodoforum: non je decompresse apres un exam... DM c'est vrai que ca fait bcp je revien pour la final de minuit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 tiens, décompresse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Vais me faire des sushis moi avec vous tous si vous continuez à me prendre mon DM !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 C'est à moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.