Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 jamais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Plize, laisse le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Jamais je ne te le laisserai, jamais, jamais gnark gnark gnark Puis je suis le mééétreu du mooondeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 tu fatigues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 non ca va je te laissais un peu te defoule ca va mieux la? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 vais devoir aller faire un tour, à tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 L'autre ne te gene pas Prends ma signature Non mais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 L'autre ne te gene pas Prends ma signature Non mais DM en plus c'est pas un yoda.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ouaip en plus Mais vu comment vous tout le temp il ne s'agit que d'une semaine pour que vous soyez Yoda DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM normal t'arrete pas de surencherire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Ouaip C'est encore moi qui est gagné le DM hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 tu etais la a minuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ouaip à minuit heure de Matinik DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouais mais mais ca ca compte pas faut etre la a minuit heur inpact!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Heure INpact C'est impossible DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 t'es a l'ecole? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM trop de Pendons-les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ouaip c'est vrai Pendons les Non je suis au lycée DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 boulet toi meme! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.