Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 nésseznemoiledéhèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Au fait, Ivan, ça a été ton exam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Au fait, Ivan, ça a été ton exam ? boff... l'encule il nous a mis des truc qui etait meme pas dans son cours de merde (c'est le seul prof qui porte tres bien son nom Lefoll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ooops, sorry Mais je prends le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Y'a plus le smiley qui tire la langue ? c'était :na avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 A pu les mêmes smiley's qu'avant mon ange mais c'est po graf vais t'en dessiner un gros sur le front ce soir DM !!!!! SMAK ! mon ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 j'ai vu qu'il n'y avait plus les même smileys Mais il y a moyen d'en utiliser d'autres, mais je sais pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 hum tu pe els crer t smile avec un générateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Nan nan nan, y en a qui ont po encore compris, c'est moi qui ai le DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM est stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.