Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 z'allez aller dormir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 non on ne te laissera pas DM j'ai vu ton coup foireux d'hier heureusement que j'etais encore la d'ailleur ce DM a tenu plus de 3h apres c'est devine qui qui est venu ..... ct inpact-dimsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Faut pas s'éloigner du sujet! Ici c'est un topikalacon spécialement créer afin de répondre au besoin des freeposteurs obsessifs qui ne veulent pas interférer dans des conversations remplis de bon sens! Voila! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est vrai qu'il est lourd soit dit en passant, la limite jedi n'est pas à 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ça pue l'arnaque ce silence... Si on me le prend, je me vengerai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon je ferme ma gueul....ct juste pour donner un peu de substance a ce topic c'est plus drole avec des commentaire DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 faudrait un smiley pour : D M : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Bye, à deux mains, suis bcps trops crevé :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 My last word of the day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ca économiserait plein de frappes inutiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Draxan > Va faire dodo :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 il peut pas la soiree ne fait que de commence chez lui je me trompe? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ca va aller, les acharnés ? Vais vous calmer Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je me couche rarement a 19 heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Draxan > va falloir t'y faire, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Draxan > va falloir t'y faire, sinon c pas juste on se fait tj avoir avec ces gens qui ne sont pas en europe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est vrai, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Jamais! mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Hé oui c'est encore moi DM Reguardez tout est ecrit dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 HA DM!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.