Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Encore gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suis le winner 00:00:00 :8 bon je retourne a l'economie d'entreprise dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 vous en faites pas c moi le dieu du dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est le dernier à 23:59 qui gagne, pas le premier à 0:00 vu qu'on ne connais pas l'heure de manière assez précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 on prend vite du grade avec le DM au fait parlant de grade c'est quoi apres grand padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suis un maître yoda donc vous me devez le respect sinon pour freeposter je serais là de 10h à 11h30 demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 sais pas, déja que je pensais rester bebe-padawan quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 on me respecte ok DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 keskiveut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 sais pas, déja que je pensais rester bebe-padawan quelques années au debut ca monte vite mais apres ca ralentit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ouais 5000 c maitre yoda 2000 je crois ke c'est yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suppose que le prochain niveau est à 200 ? ça me fait penser : http://www.penofchaos.com/donjon ça parle de niveaux, de donjons et d'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suppose que le prochain niveau est à 200 ?ça me fait penser : http://www.penofchaos.com/donjon ça parle de niveaux, de donjons et d'aventure mais moi j'aimerai savoir ce qu'il vient apres grand padawan.... et quand surtout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ce sera soit à 400 (ou 500) si on suit une certaine logique. Sinon, Ca pourrait être à 300 ou à 1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est Jedi INpactien après grand padawan, et c'est avant 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ce sera soit à 400 (ou 500) si on suit une certaine logique.Sinon, Ca pourrait être à 300 ou à 1000... donc ca ressemble plutot a une courbe exp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est aussi ce que je me dis, mais faut voir comment elle est approximée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 t'es ingénieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 On perd le fil du sujet! DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je vois que tu dates aussi du grand cataclysme du 15 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 tiens, prend ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ah oui j'aime ca !!! en fait non c'est pas du tout mon truc non chuis pas ingenieur chuis en science eco. et si je passe cette annee je serai en HEC (futur J2M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 > Draxan tu pourais fair concurence a inpact-dimsun!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.