inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Plus que lui c'est facile tu n'as qu'a voir Squall,Rabot,Night,Req,Théo, moi,etc.......... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 atend un peu dans quelque semaine que je me remet au niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ouaip c'est clair Mais pour l'instant c'est moi qui a le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 paske la vie est injuste! (replique a deux balle de thiery ardison...) ok je ne la refait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 dimsun > on a le même graveur tu l'as aussi en version noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 dimsun > on a le même graveur tu l'as aussi en version noire ? Non je l'ai en blanc Car le noir n'etait pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM moi aussi j'ai le F1 il assure trop .... il est plus zoli en blanc pour le pendu un E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est une jolie pièce quand même Dommage que yamaha aie arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 et surtout que tu peux le revendre plus ce que tu l'as acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le noir est nien aussi Mais j'ai un boitier alu gris donc le blanc passe mieux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ben, pour le moment, j'ai un boitier blanc, mais je cherche un boitier noir. Mais ça va être difficile d'en trouver un aussi pratique que mon actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le noir est nien aussi Mais j'ai un boitier alu gris donc le blanc passe mieux DM ba moi j'ai un boitier chieftec blanc dons le blanc passait aussi mieux et avec le DVD pionner 106s (slot in ) juste en dessus ca donne encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je vais revise un dernier coup pour demain donc je vous laisse p'etre je fais un ch'tit passage plus tard bonne nuit!!!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 @ toute à l'heure Donc je prends le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bonne nuinuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 T'as oublié le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bouh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 :pasdrole: C'est moi qui l'aurai ce DM Je vais attendre Minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.