Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM ouais mais c'est pas marrant nous minuit c'est dans moin de deux heurs et la batail commence deja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 a va copain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ca va bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Qu'est ce que tu veux C'est la vie DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 par contre pour la batail de minuit chuis pas sur d'y etre car j'ai un gros exam demain a 8h donc.... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Pauvre chou Je garderais le DM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Pauvre chou Je garderais le DM alors a toi par contre je proposerai a teuf de fair retarder tes messages (cause que tu ne soit pas localise dans le meme fuso horraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ben je sais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 :haine2: Tu oublis que je ne suis pas le seul DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon ba c'est encore une fois que inpact-dimsun aura le DM.... pffff c'est po juste >inpact-dimsun alors a tt ceux qui sont pas ds le meme fuso horraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je décrète que ceux pour qui le fuseau horaire est un avantage sont hors jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ne t'inquiete pas je ne suis pas tout le temp sur le forum Je pars qq fois 1 moi et demi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ne t'inquiete pas je ne suis pas tout le temp sur le forum Je pars qq fois 1 moi et demi DM j'aurai l'ocasion de te remplace a la place du Dieux auto proclame du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ouaip et moi je suis un qui aime le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je signale à ces aimables personne que je suis sur le DM depuis bien plus longtemps qu'elles, alors le dieu du DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 En fait, je suis sur le DM depuis le 15 septembre 2002 à 15h18 et j'étais déja dessus avant le grand cataclysme qui a fait perdre les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 En fait, je suis sur le DM depuis le 15 septembre 2002 à 15h18et j'étais déja dessus avant le grand cataclysme qui a fait perdre les stats t'avais combien de post qui ont ete perdu dans la cataclisme du 15 sept.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ouaip mais je ne pense pas que tu es posté plus que moi dans ce topic DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je sais plus exactement, je crois qu'il y en avait +- 250, surtout des DM Puis j'ai commencé à bosser, alors j'ai plus eu le temps. Maintenant, je suis sur un mi-temps, alors je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 plus que toi c'est difficile... que inpact-dimsun je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le mi-temps se faisant à domicile, alors pour le DM, je sens que ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.