Posté(e) le 2 octobre 200321 a DM ouais mais c'est pas marrant nous minuit c'est dans moin de deux heurs et la batail commence deja!
Posté(e) le 2 octobre 200321 a par contre pour la batail de minuit chuis pas sur d'y etre car j'ai un gros exam demain a 8h donc.... voila
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Pauvre chou Je garderais le DM alors a toi par contre je proposerai a teuf de fair retarder tes messages (cause que tu ne soit pas localise dans le meme fuso horraire )
Posté(e) le 2 octobre 200321 a bon ba c'est encore une fois que inpact-dimsun aura le DM.... pffff c'est po juste >inpact-dimsun alors a tt ceux qui sont pas ds le meme fuso horraire
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Je décrète que ceux pour qui le fuseau horaire est un avantage sont hors jeux
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Ne t'inquiete pas je ne suis pas tout le temp sur le forum Je pars qq fois 1 moi et demi DM
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Ne t'inquiete pas je ne suis pas tout le temp sur le forum Je pars qq fois 1 moi et demi DM j'aurai l'ocasion de te remplace a la place du Dieux auto proclame du DM
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Je signale à ces aimables personne que je suis sur le DM depuis bien plus longtemps qu'elles, alors le dieu du DM...
Posté(e) le 2 octobre 200321 a En fait, je suis sur le DM depuis le 15 septembre 2002 à 15h18 et j'étais déja dessus avant le grand cataclysme qui a fait perdre les stats
Posté(e) le 2 octobre 200321 a En fait, je suis sur le DM depuis le 15 septembre 2002 à 15h18et j'étais déja dessus avant le grand cataclysme qui a fait perdre les stats t'avais combien de post qui ont ete perdu dans la cataclisme du 15 sept.?
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Ouaip mais je ne pense pas que tu es posté plus que moi dans ce topic DM
Posté(e) le 2 octobre 200321 a je sais plus exactement, je crois qu'il y en avait +- 250, surtout des DM Puis j'ai commencé à bosser, alors j'ai plus eu le temps. Maintenant, je suis sur un mi-temps, alors je reviens
Posté(e) le 2 octobre 200321 a Le mi-temps se faisant à domicile, alors pour le DM, je sens que ça va faire mal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.