Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 HELL oh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ze l'aurai, ce DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 tu reve mon vieux/vieille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 gosse chuis p'etre plus vieux que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bisque bisque rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non mais je comprend pas pourquoi autant de haine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je suis méchant, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c'est pour ca que t'aura pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 alors tu te degonfle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 mais tu te fatigue pour rien ca fait toute la soiree que j'y travaille dessu et je l'aurai le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Vantard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bouh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je l'aurai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 dans tes reves paske moi chuis plus mechant que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ca rame un peu, ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 je me disais bien ... que ca ne pouvait pas etre ma connexion adsl qui rame autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dream it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ben je sais pas, l'ADSL est un peu nase depuis +- 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 the dream is my reality! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 En fait, ça rame depuis la vague des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 pas a Geneve ils nous l'ont meme augmenter maintenant on a 384kbp/s.... boff ca change pas grand chose mais c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.