Posté(e) le 23 septembre 200321 a c si nul ke ça la chineDM Meuh non spa nul, l'année dernière ça s'était à peu près bien passé. Par contre, ici, on a voulu m'enc****, un peu comme toi, et ça, j'aime pas du tout. Et puis la vie sans Req, spa du tout la joie , alors je suis parti. DM
Posté(e) le 24 septembre 200321 a c si nul ke ça la chineDM Meuh non spa nul, l'année dernière ça s'était à peu près bien passé. Par contre, ici, on a voulu m'enc****, un peu comme toi, et ça, j'aime pas du tout. Et puis la vie sans Req, spa du tout la joie , alors je suis parti. DM ah bon dimsun, d'après ce que dis night qu'est-ce qui c'est passé? j'ai raté des trucs moua @Night: tu diras bijour à ccl de la part de Flo
Posté(e) le 24 septembre 200321 a DMmais t'as toujours ton boulot ? Comme je n'étais pas détaché, je n'ai donc plus d'emploi, enfin, je ne pouvais pas vivre et travailler 1 an dans ces conditions. C'était une importante décision à prendre, maintenant, ben, c'est une sorte de nouveau départ, sans partir cette fois-ci ah bon dimsun, d'après ce que dis night qu'est-ce qui c'est passé? j'ai raté des trucs moua @Night: tu diras bijour à ccl de la part de Flo Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints. Alors, en bref : Je devais partir bosser 1 an de + en Chine, je suis parti le 14/09 et je suis rentré le 22/09 après une évasion épique. Voilà... bijour à ccl de la part de Flo : DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.