rabot Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 DM t fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Non j'ai toute ma tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 c si nul ke ça la chine DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 c si nul ke ça la chineDM Meuh non spa nul, l'année dernière ça s'était à peu près bien passé. Par contre, ici, on a voulu m'enc****, un peu comme toi, et ça, j'aime pas du tout. Et puis la vie sans Req, spa du tout la joie , alors je suis parti. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 DM mais t'as toujours ton boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 DM re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Arrete de te moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 c si nul ke ça la chineDM Meuh non spa nul, l'année dernière ça s'était à peu près bien passé. Par contre, ici, on a voulu m'enc****, un peu comme toi, et ça, j'aime pas du tout. Et puis la vie sans Req, spa du tout la joie , alors je suis parti. DM ah bon dimsun, d'après ce que dis night qu'est-ce qui c'est passé? j'ai raté des trucs moua @Night: tu diras bijour à ccl de la part de Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 DM is mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 DMmais t'as toujours ton boulot ? Comme je n'étais pas détaché, je n'ai donc plus d'emploi, enfin, je ne pouvais pas vivre et travailler 1 an dans ces conditions. C'était une importante décision à prendre, maintenant, ben, c'est une sorte de nouveau départ, sans partir cette fois-ci ah bon dimsun, d'après ce que dis night qu'est-ce qui c'est passé? j'ai raté des trucs moua @Night: tu diras bijour à ccl de la part de Flo Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints. Alors, en bref : Je devais partir bosser 1 an de + en Chine, je suis parti le 14/09 et je suis rentré le 22/09 après une évasion épique. Voilà... bijour à ccl de la part de Flo : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 DM ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.