inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je ne te le fait pas dire. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 :pasdrole: pq ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je dirais à l'inspecteur NIL que tu n'arrete pas de copiter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 prends ta pelle et tu verras que je l'ai fait bien avant. C'est pas dur à prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je sais Justement comme je viens de le trouver et que j'ai vus que tu etais là donc je l'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je sais Justement comme je viens de le trouver et que j'ai vus que tu etais là donc je l'ai mis Méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je n'y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ca y est ? Vous vous lancez tous dans le smiley ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ont veux vous concurrencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 C'est un défi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 C'est un défi ? DM Qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Squoi ce temps de malade ??? Je connais l'imparfait du subjonctif (que tu as cité dans ta phrase) :8 à l'imparfait du subjonctif ça fait : Est il possible que tu fusse obligé de partir ? Imparfait que je fusse que tu fusses qu'il fût que nous fussions que vous fussiez qu'ils fussent plus que parfait que j'eusse été que tu eusses été qu'il eût été que nous eussions été que vous eussiez été qu'ils eussent tété(:)) Autant pour moi... Je viens de vérifier dans le Bescherelle DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 C'est un défi ? DM Qui c'est Qui sait Squoi ce temps de malade ??? :8 Je connais l'imparfait du subjonctif (que tu as cité dans ta phrase) à l'imparfait du subjonctif ça fait : Est il possible que tu fusse obligé de partir ? Imparfait que je fusse etc... Autant pour moi... Je viens de vérifier dans le Bescherelle :8 (quel prétentieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 DM du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 DM à c pu le même smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.