theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Le retour de night (tada !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Le retour de night (tada !!!) Ouais, still alive... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ouais, still alive... Encore plus puissant. Le retour de la vengance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ouais, still alive... Encore plus puissant. Le retour de la vengance. Pas plus puissant, ni vengeur, juste envie de me barrer d'ici... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 T'es quand même pas obligé de partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 T'es quand même pas obligé de partir ? Ta phrase devait être à l'imparfait, non Si je la prends telle qu'elle est, ben si je me sens obligé, et dans l'autre sens, j'étais obligé aussi, tu me suis ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 T'es quand même pas obligé de partir ? Ta phrase devait être à l'imparfait, non Non, c'est dans le cas général. Si tu veut, je te la met au plus que parfait du subjonctif. Est il possible que tu eusses été obligé de partir ? Si je la prends telle qu'elle est, ben si je me sens obligé, et dans l'autre sens, j'étais obligé aussi, tu me suis ? Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Non, c'est dans le cas général. Si tu veut, je te la met au plus que parfait du subjonctif. Est il possible que tu eusses été obligé de partir ? Squoi ce temps de malade ??? Je connais l'imparfait du subjonctif (que tu as cité dans ta phrase) mais pas le + que parfait du sbjonctif... Ca doit être monstrueux... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 T'es quand même pas obligé de partir ? Ta phrase devait être à l'imparfait, non Non, c'est dans le cas général. Mm, spa cohérent ton truc. Je te dis que je veux me barrer et tu me demandes si je suis obligé de partir ou pas... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Squoi ce temps de malade ??? Je connais l'imparfait du subjonctif (que tu as cité dans ta phrase) à l'imparfait du subjonctif ça fait : Est il possible que tu fusse obligé de partir ? Imparfait que je fusse que tu fusses qu'il fût que nous fussions que vous fussiez qu'ils fussent plus que parfait que j'eusse été que tu eusses été qu'il eût été que nous eussions été que vous eussiez été qu'ils eussent tété(:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bechrell powwwaaaaaaaa (ps: je c pas comment ça s'écrit) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bechrell powwwaaaaaaaa (ps: je c pas comment ça s'écrit)DM pas de bescherelle ( pour l'orthographe). Je suis pas chez moi là. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM okok tu es un prof de français alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Non plus. Perso le français... (6 au bac ).A partir de maintenant vous jouez avec votre argent (qui perd perd pour ceux qui ont de la culture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 copiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.