rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Laissez moi le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 No way DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Suis pas nouvelle mwa ! mais y a longtemps que j'ai plus posté et pi z'avez vu mon avatar, suis une sorcière mais si vous ne me laissez pas le last word, je vous change en limaces !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Exact t'était là avant moi. Mais je t'ai pas vue souvent. Par contre, si tu voulait bin changer rabot en limace, ce serait.... comment dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Suis pas nouvelle mwa ! mais y a longtemps que j'ai plus posté et pi z'avez vu mon avatar, suis une sorcière mais si vous ne me laissez pas le last word, je vous change en limaces !!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Même entre fille elle savent pas ce laisser le DM Moi je vous le laisse Mesdemoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Même entre fille elle savent pas ce laisser le DM Moi je vous le laisse Mesdemoiselle C'est de la galanterie ou :fichegueule: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Tu as trouvé une rivale Mais c'est bizarre Toute tes rivales ne sont plus là Dragon fire ,Marmotte etc....... Elles ce sont trops rapproché de night Je sais en tout cas Que Rabot c'est rapproché des doigts de night et pourtant il est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Les 2 ensembles Les filles veulent tjrs le dm, même si elles ont tort... alors faut leur laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Les 2 ensembles Les filles veulent tjrs le dm, même si elles ont tort... alors faut leur laisser Pour te prouver que tu as des conceptions bien machistes, je te le laisse, le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 je la prend DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Non je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 La psychologie.... une fois qu'elle ne doive pas se battre pour avoir ce qu'elle veule, elle te le laisse requiem je suis pas machiste loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM marre de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Tu as marre de se Forum ou des doigts de night et requiem dans ton DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 requiem tu te rapproche un peu trop de theo..night ma demander de te surveiller :zzz: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.