rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 DM à merde pourtant kan je met 4 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ben oui, parce que tu ne peut pas mettre n'importe quelle valeur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 DM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 style DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 DM re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 DM re PQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 :fuk: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 DM :fuk2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 requiem tu te rapproche un peu trop de theo..night ma demander de te surveiller Ah bon... Tu crois qu'un doigt dans le ça suffit pour devenir son confident... son espion ? nan mais depuis 3-4 jours elle parlait pas trop et là night est pu là et direct elle freeposte DM Ben Night est parti, donc je me fais chier donc, je vais freeposter... pff, en plus si t'était attentif, tu aurais vu qu'elle est partie.Et puis si elle postait pas beaucoup, c'est peut être qu'elle avait mieux à faire quand night était là ..... DM Voilà, lui, il a tout compris En tout cas vous me faites me coucher tard avec vos âneries... Déjà 20 mn que j'ai posté sur BN DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ah bon... Tu crois qu'un doigt dans le ça suffit pour devenir son confident... son espion ? Déjà 20 mn que j'ai posté sur BN BN, les gouters ? A moins que ce soit les jeux MB en verlan ? patapé. DM Hey, dimisum, c'est a moi ça !!!! C'est sous licence GPL. Tu dois citer son auteur avant de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Hééééé j'suis back !!! Last Word !!! et pi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Tien, un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Laisse moi le DM espèce de méchant copiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.