rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 DM eheh theo a écrit avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Mais là, Théo est pas là pour faire barrage... Donc, , comme il se doigt DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 DM bande de ********* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 prout ! oups dsl DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 DM du matin sans night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 DM du matin sans night Caramba, encore râté... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 DM y'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 on gange quan a se jeu quan le topic sera verrouiller alors vous me repondé pas ??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Mais là' date=' Théo est pas là pour faire barrage... :8 Je peut savoir de quoi il sagit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Mais là, Théo est pas là pour faire barrage... Je peut savoir de quoi il sagit ??? Tu voudrais savoir, hein ?! D'abord, tu dois nous certifier sur l'honneur que tu es majeur et que tu ne souffres pas d'hémorroïdes Ensuite, on avisera :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je certifie sur l'honneur que je suis majeur. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je certifie sur l'honneur que je suis majeur. Et niveau fion, ça donne quoi ? :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca donne "aie" quand on touche. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca donne "aie" quand on touche. Mm, alors, vaut mieux que tu t'abstiennes :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bo, trève de connerie. Je peut savoir svp ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bo, trève de connerie. Je peut savoir svp ? :8 On veut pas te le dire © RequiNight 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 c ce kon appel ds le jargon un doigt :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bo, trève de connerie. Je peut savoir svp ? :8 On veut pas te le dire Ok, je boude alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je t répondu car moi j'en suis victime par contre je veux bien ke tu me remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 peut pas j'ai mon copain le worm qui me déconnecte toutes les 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 t'as ka le patcher DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 t'as ka le patcherDM C'est toi que je vais patcher... :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 nnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnn le revoilà au secours à l'aide HELP SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.