Posté(e) le 12 août 200321 a une demi-démo de mes deux milles derniers mots devant montrer le démiaulage de mon réseau domestique, couplant deux milliards de mes neurones... je vais donc m'en tenir là et subvenir à l'essentiel DM
Posté(e) le 12 août 200321 a une demi-démo de mes deux milles derniers mots devant montrer le démiaulage de mon réseau domestique, couplant deux milliards de mes neurones...je vais donc m'en tenir là et subvenir à l'essentiel DM t'es en forme, Mike... DM
Posté(e) le 12 août 200321 a Demain Emile Reviendra Nochalament Ici En Riant Mais Obtiendra T'il le DM ?
Posté(e) le 12 août 200321 a bon ....aller.......... ECHO Voilà....z'avez tous perdu.... Définition de mots croisés : a toujours le dernier mot : echo
Posté(e) le 12 août 200321 a t'es en forme, Mike... DM surtout que je m'emmerde à la fac en attendant la fin de calculs fait par des programmes antédiluviens tournant sur des machines préhistoriques plus mon prof qui ma fais chier DemainEmile Reviendra Nochalament Ici En Riant Mais Obtiendra T'il le DM ? bon ....aller.......... ECHO Voilà....z'avez tous perdu.... Définition de mots croisés : a toujours le dernier mot : echo :8 :8 mais bon DM :8 c'est quoi le dernier mot du Dico tiens?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.