theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 dm :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 CI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 CO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 CM (Christina Milian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 t'es vraiment a croc mon petit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Christina je te veux Dis Moi c grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 oui mon enfant direction colson(hopital pour les ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 c'est vrai que quand je les vu dans son clip pour la premiere fois j'ai dis . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Ah non pas Colson c pour les fous DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 t'inquite pas je viendrais te rendre visite de temp en temp mais je pense pas qu'il accepte que tu apporte ton ordi donc je peux le garder pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 LOL :petedr: Non ça ira, j'irai pas à caleçon (colson ,jeu de mot kwa ) je vais plutôt aller en amérique pour retrouver Christina et DoMiner le MonDe (2 combos DM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 cool tu m'emmenes dans tes valise je veut voir certaines personnes .DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Pas de prob mais moi je prenD la Maison blanche et la oute la partie Ouest, tu peux garder le reste si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 si tu veux de tout façon je prefere le soleil au tremblement de terre. MIAMI ses FILLES . pour y etre allé il y a de la meuf DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 ben je veux juste Malibu Beach et Holywood (y compris L.A.) D.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 pas de prob moi je veux MIAMI avec palm beach. bon quand ont fait le coup d'état avec les . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 bientôt bientôt DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 tu me tiens au courant (rire DéMoniaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 sans prob mais biensur fodra pas faire de DoMmages collatéraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 il faut pas abimer notre domaine sinon sharwzi va nous latter la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.