theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 BV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM pour se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 AHAHAHAHAH (rire DéMoniaque) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 un petit DM avant d'aller à l'auto école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Bijour Un petit DM pour DéMarer la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 DM's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Déja revenu t'as du M**dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 LOL non c crét** ont une caisse en panne et comme par hasard c celle que je dois conduire DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 heureusement t'as vu le temps qu'il fait avec tant de pluit tu risquais plus de ne pas avoir ton permis permis ACCIDENT POOOOWWWWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 J'avais oublié DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 g attendu le bus Mozaik , (+ la pluie) pour remonter chez moi pck j'allais pas rester à FDF jusqu'a 11h (mon cours a été reculé à 11h)... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 pas de chance moi je devais travailler sur un chantier avec mon pere mes avec toute cette pluit c'st maison today . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 ben wai c clair bon j'vais appeler l'auto école pour leur dire ke g ne peut plus today pck avec cette puta** de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.