Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 DésorMais j'y serais attentif Dans Ma précipitation, fier De Montrer Deux fois Ma nouvelle création je n'ai pas DeManDé à ce qu'on Me rappelle les règles qui font des Derniers Mots de véritables DaMiers Colorés DéMoniaquement Difficile à Maîtriser en Des TerMes De lecture, vraiMent DéMent . DéMystifier le Dernier Mot pour lui reDonner un Meilleur intérêt, voilà une DéMarche qu'on ne peut que Déclarer Magnifiquement louable. il nous faudra Des Millions De Mots!!!! hmmmm 1 2 3 4 5 6 .... 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 DésorMais j'y serais attentif Dans Ma précipitation, fier De Montrer Deux fois Ma nouvelle création je n'ai pas DeManDé à ce qu'on Me rappelle les règles qui font des Derniers Mots de véritables DaMiers Colorés DéMoniaquement Difficile à Maîtriser en Des TerMes De lecture, vraiMent DéMent . DéMystifier le Dernier Mot pour lui reDonner un Meilleur intérêt, voilà une DéMarche qu'on ne peut que Déclarer Magnifiquement louable. il nous faudra Des Millions De Mots!!!!hmmmm 1 2 3 4 5 6 .... 20 The new winner of DM hits combo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiis: Mikeizbak The new top 3 is: 1) Mikeizbak with 20 hits combo 2) daDevil with 13 hits coMbo 3) inpact-DiMsun with 10 hit combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Des Malades je vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 DésorMais j'y serais attentif Dans Ma précipitation, fier De Montrer Deux fois Ma nouvelle création je n'ai pas DeManDé à ce qu'on Me rappelle les règles qui font des Derniers Mots de véritables DaMiers Colorés DéMoniaquement Difficile à Maîtriser en Des TerMes De lecture, vraiMent DéMent . DéMystifier le Dernier Mot pour lui reDonner un Meilleur intérêt, voilà une DéMarche qu'on ne peut que Déclarer Magnifiquement louable. il nous faudra Des Millions De Mots!!!!hmmmm 1 2 3 4 5 6 .... 20 T'a vraiment Du Machiner pour trouver tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Vous avez craqué les mecs Pas De coMbo pour moi ... Juste ça pour faire râler Pipo avec ses 10 jours de vacances : Deux Mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Dans Mon Cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Direction Maroilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Death Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Comme la nouvelle moDe de ce foruM est De faire un Maximum De hits coMbos en faisant des DM, je DéMmare sur les chapeaux De roues Michelin, Des roues coMme celles De Michel Schumacher. Donc pour coMmencer, je vouDrait Me et vous souhaiter De bonnes vacances, que vous les passyez à Marseille, à Dunkerke ou au Mans. Bonnes Vacances et surtout à ceux qui ont Deux Mois (surtout aux lycéens qui travaillent Dur, coMme moi). Mais malheuresement, penDant ces Mois, je ne Doit norMalement pas partir Dans des contrées très lointaines. Mais, je Devrait recevoir Mon nouvel orDinateur, une superbe Machine, offerte par mes parents pour De Magnifiques résultats en cours. Donc, si j'aurais quelques problèMes pour le monter, je compte De nouveau sur vous pour M'aider. Vingt-Deux hits coMbos, + celui là ça fait 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Trop de pression, là Allez, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Comme la nouvelle moDe de ce foruM est De faire un Maximum De hits coMbos en faisant des DM, je DéMmare sur les chapeaux De roues Michelin, Des roues coMme celles De Michel Schumacher. Donc pour coMmencer, je vouDrait Me et vous souhaiter De bonnes vacances, que vous les passyez à Marseille, à Dunkerke ou au Mans. Bonnes Vacances et surtout à ceux qui ont Deux Mois (surtout aux lycéens qui travaillent Dur, coMme moi). Mais malheuresement, penDant ces Mois, je ne Doit norMalement pas partir Dans des contrées très lointaines. Mais, je Devrait recevoir Mon nouvel orDinateur, une superbe Machine, offerte par mes parents pour De Magnifiques résultats en cours. Donc, si j'aurais quelques problèMes pour le monter, je compte De nouveau sur vous pour M'aider.Vingt-Deux hits coMbos, + celui là ça fait 23 The new winner of DM hits combo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiis: Playstation.2.fg The new top 3 is: 1) playstation.2.fg with 23 hits combo 2) Mikeizbak with 20 hits combo 3) daDevil with 13 hits coMbo qui Dit Mieux ??? (faut ke je me bouge le cul pr pas sortir du top 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Ben didonc ça a DroleMent changé le DM, avant il suffisait juste De Mettre DM et c'était bon penDant un Moment... Depuis un Moment la moDe est le coMbo de DM, Durant un Moment c'est assez Déconcertant et aMusant. Je ne sais pas si vous les avez vu, Depuis un peu Moins D'un Mois c'est les vacances, c'est-à-Dire le Moment De profiter un Max De la vie qui était monotone, en Découvrant la Mer pour certains et en Découvrant la Montagne pour d'autres, mais les vacances ce n'est pas que la Découverte du Milieu, c'est aussi le Délectable Moment pour les Dragueurs en Manque... Le Destin force quelques âMes à se rencontrer penDant un Moment mais fortes De volonté ces âMes peuvent rester De très long moments ensembles, ce sont les amours de vacances... Tout pour dire maintenant : bonnes vacances et en de plus Méga bonne chance pour ceux qui révisent penDant des Mois pour passer en septembre à cause de la grève... Voilà ça fait 26 combos plus les Deux coMbos D'après ce qui porte à 28 le noMbre de combos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Des fois ma voiture elle fait DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DMMMMMMMMM DMMMMMMM :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Des fois ma voiture elle fait DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DMMMMMMMMM DMMMMMMM :haine2: la mienne elle fait que BMBMBM elle a deux lettres de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 FaustVIII"]Ben didonc ça a DroleMent changé le DM, avant il suffisait juste De Mettre DM et c'était bon penDant un Moment... Depuis un Moment la moDe est le coMbo de DM, Durant un Moment c'est assez Déconcertant et aMusant. Je ne sais pas si vous les avez vu, Depuis un peu Moins D'un Mois c'est les vacances, c'est-à-Dire le Moment De profiter un Max De la vie qui était monotone, en Découvrant la Mer pour certains et en Découvrant la Montagne pour d'autres, mais les vacances ce n'est pas que la Découverte du Milieu, c'est aussi le Délectable Moment pour les Dragueurs en Manque... Le Destin force quelques âMes à se rencontrer penDant un Moment mais fortes De volonté ces âMes peuvent rester De très long moments ensembles, ce sont les amours de vacances... Tout pour dire maintenant : bonnes vacances et en de plus Méga bonne chance pour ceux qui révisent penDant des Mois pour passer en septembre à cause de la grève... Voilà ça fait 26 combos plus les Deux coMbos D'après ce qui porte à 28 le noMbre de combos 'foiré j'suis sorti du top 3 The new winner of DM hits combo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiis: [FLP]FaustVIII The new top 3 is: 1) [FLP]FaustVIII with 28 hits combo 2) playstation.2.fg with 23 hits combo 3) Mikeizbak with 20 hits combo pis moi je suis pu dans le top des 3 meilleurs vu ke que je suis 4e avec 13 hits combo qui va dépasser le score de 28 hits combo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 DM et pis voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ouaip, just DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 On est bien D'accord alors M'sieu l'âne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ouah là....ça apo volé haut sur ce post bon dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Trop dur pour moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c repari comme en 40 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Tu l'as dit bouffi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.