Posté(e) le 17 juin 200322 a Salut pipo meme quand je dors je veille sur mon DM MAINTENANT JE PEUX ALLER ME COUCHER EN PAIX
Posté(e) le 17 juin 200322 a T'as raison... et en + pour Dire bonne Nuit, c pas ici... Mais non, c pas DN... DM alors
Posté(e) le 17 juin 200322 a PTAAAAAAAAAIN ban de pirates De Meeeeeeerde log de norton internet security>en 2 jours 25 tentatives dintrusions 12 tentatives de pirates recentes pirate le plus frequent 217.128.90.182 c trop des cons ces types kont rien de mieux a faire ka faire chier les gens :hellofuck: bande de pirates a la mord moi lnoeil droit ce sra mon DM
Posté(e) le 17 juin 200322 a PTAAAAAAAAAIN ban de pirates De Meeeeeeerdelog de norton internet security>en 2 jours 25 tentatives dintrusions 12 tentatives de pirates recentes pirate le plus frequent 217.128.90.182 c trop des cons ces types kont rien de mieux a faire ka faire chier les gens :hellofuck: bande de pirates a la mord moi lnoeil droit ce sra mon DM tu plaisantes
Posté(e) le 17 juin 200322 a Si jamais y'a des martiniquais qui passent dans le coin : ouverture d'EASY LAN, DeuxièMe étage de l'auto école (ECA+) près de l'église de bellevue Viendez nombreux Mercredi : journée portes ouvertes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.