[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 bon j'vais Dormir un Moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je pars au tennis pendant 2 heures et je viens rechercher mon DM . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 dis donc t'as la foi toi, t'as vu le temps qu'il fait Depression ou onde tropicale Mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 j'ai pas peu y aller ma mère ma traiter de fou. Il ya miss UNIVER sur RFO. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 [FLP]FaustVIII elles sont trops bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 nightswan Si tu vois la miss Japon. DM. C'EST A VOIR AU MOIN UNE FOIS DANS SA VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 A mince g raté ça DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 t'aurais vu miss AFRIQUE du SUD UNE ESPECE DE LATINO AVECTOUT ET TOUT . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bonjour tous le monde :) Dernier mot c'est Moi qui l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Nan, moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Tu le vois là ? il est Devant toi, mais oui c' Est lui Regardes, Nan ? tu ne le vois tjrs pas, pourtant Il est là Et il te dis ne pas Résister Mais de ne pas Oublier qu'il Te surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Faites un peu dans l'original, j'comprend pkoi on veut fermer DM à force de voir des "DM" partout ça devient lassant... D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ouaip c'est DéMralisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'avais oublié Bijour tout le monde. Je suis de retour pour prendre le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Deucentième Message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Mes félicitation il me reste que 46 messages pour etre au meme niveau que toi. Peut etre DeMain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bonjour, s'va bien inpact-Dimsun ? Allez voir la FAQ NF7 /-S/-M dans la rubrique Hardware (avis à tous les possesseurs de NF7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Les mec je part au DIAMANT aujoud'hui. Soleil ,plage,fille en bikini . je vous laisse le DM jusqu'a 10h30 et je viens le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Après cette pluie tu vas à la plage Inpact-dimsun t'as la foi toi il est 11h55 t tjrs pas revenu donc le DM est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 DéMoralisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.