Posté(e) le 15 septembre 200222 a et la chambre du petit, et puis pendant qu'on y est pourquoi pas le faire le petit et etc..... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Qu'est ce que j'ai fait?????
Posté(e) le 16 septembre 200222 a Mistertof : à quand un Mistertof junior ?il a pas le temps, il est tjs sur le pc :twisted: :lol: :wink:
Posté(e) le 16 septembre 200222 a :lol: Même sur le PC tu peux le faire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté(e) le 16 septembre 200222 a EH EH EH :lol: :lol: :lol: :lol: Oui c vrai ça, même sur le pc tu peux le faire!
Posté(e) le 16 septembre 200222 a Là je dois dire c très drole LOL MDR Ceci est une information top secret.... Il se peut qu'il y en ai un en route et vous ne vous imaginez pas être si près de la vérité......il y aura un post le moment voulu
Posté(e) le 16 septembre 200222 a Et tu étais sur l'ancien forum dans le message dernier mot je suppose... Ya pas que le PC dans la vie qud mm, merde alors, ya aussi les consoles :twisted: , mais oui mais oui l'Amour aussi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.