inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Bon je dois ramasser les herbes qui sont devant chez wam je vous laisse quelques instants.Ne faites pas de bétises. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Tu vas faire koi avec cette herbe ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 TU Peux me l'envoyer par MAIL . Ne me dit pas que tu as une machine chez toi qui fais des glaces italienne sinon a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je vais la . PK , DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 TU Peux me l'envoyer par MAIL .Ne me dit pas que tu as une machine chez toi qui fais des glaces italienne sinon a toute Nan je suis au TAF et y a un glacier à 10 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je vais la .PK , DM Tu me l'envoie par mail ??? On fait une echange ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 non JE RIGUOLE . cOMME LA SAISON CYCLONIQUE VA COMMENCER IL FAUT COMMENCER A éLAGUER les arbres et a déboucher les caniveaux d'eau pluviale de ces saletés de feuille . je reviens bientot. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ouéoué c ce kon dit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 non JE RIGUOLE .cOMME LA SAISON CYCLONIQUE VA COMMENCER IL FAUT COMMENCER A éLAGUER les arbres et a déboucher les caniveaux d'eau pluviale de ces saletés de feuille . je reviens bientot. DM Pinez t'as vu le vent qu'il y a ces temps-ci (bon le truc machin chose ki devait passer ce weekend j'l'ai tjrs pas vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi non plus . Mais il annonce pas moins de 8 cyclones cette saison . Bon faut que je retourne travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 J'avais oublié DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 FLP]FaustVIII t'as vu comme il pleut a Fort-de-France. t'avais dis bon le truc machin chose ki devait passer ce weekend j'l'ai tjrs pas vu. Moi je le vois pour une fois que meteo France ne se goure pas . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 il y a personne pour chanter la chansonnette avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 .leemoubay Si tu veux je te file gratis du Bougainvillier violet et rose et meme de l'Alamanda je viens de tailler une haie. Mais je ne sais pas si ca peut se . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 FLP]FaustVIIIt'as vu comme il pleut a Fort-de-France. t'avais dis bon le truc machin chose ki devait passer ce weekend j'l'ai tjrs pas vu. Moi je le vois pour une fois que meteo France ne se goure pas . DM waip g vois ça now depuis 13h il pleut bon mes chiens sont à l'intérieur si je ne reviens pas ben c'est que l'un d'eux a bousillé le pc bon je retourne m'entrainer à CS et UT2003 pour prendre ma revanche sur [GIAP]Laguess (je rêve mais bon) Mais là c'et moi qui ait le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 T'es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ha bon! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Dommage pour toi Et surtout tu n'as Rien compris Ne cherche pas Il est là En face de toi Regarde Mais fait attention On ne pourras rien faire pour Toi... au fet t de kelle commune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 J'suis de Fort-de-France. DM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ah toi aussi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.