cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 RAAAAAAAAAAAAAAAHHHH LE REVOILAAAAA §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Last Word :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 nooon le derniermotcmoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Mes vacances sont terminées Je prends la route demain à 3h , je vous dis à Jeudi . Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Piptron : plus de 1400 messages !!! 1100 et tu deviens Yoda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 eheh Mistertitof, pour le déblocage de mon XP1700+, tu préferes laisser tomber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 MP MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Xp toi ne débloqueras pas car sinon sa santé en danger tu métras car si Xp débloqué tu as, alors overcloker pourris tu serras... par le FSB ton XP tu overclokeras et 1782mhz comme mois tu atteindras mais performances visibles tu n'obtiendras pas alors dégouté tu seras et ton Xp tu redéscendras et des jours meilleurs tu attendras car HAMMER tu un jour overclokeras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Bon allez, dernier mot et A TABLE!!! Bon App. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 c'est quoi cette gueule ???? si tu veux le faire débloquer vas-y mais je t'aurais prévenu !!!! j'espere que t'as de la thune.... enfin, chui pas ta mère non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Rho les nouveaux smilies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 MDR, cé koi le but d'ce topic en fait ? (nil, va voir tes mails stp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 DERNIER MOT, un truc à la con plutot utopic... cmoivoilà, bon, n'ayant pas plein de thunes, je ne vais rien faire et suivre ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Le but c'est d'avoir le dernier mot. Au fait, regardez les nvo smilies que j'ai rajouté ! :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 de rien noble jet d'ail, je ne fais que suivre les ordre de maitre yoda... je crois que ta bienG fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 et dire que je devrai être couché au lieu de remplir ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Tu prends tôt la route demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.