Yrtsinim Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 PÖWWWWAAAAAAA !!!!! me REVOILÄÄÄÄÄ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 mais il en veut encore lui ????? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Coucou, me revoilou :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ho non pas Pipotron (au fait, tu serais pas en invisible toa ? change moi ça dans ton profil sale tricheur !!). Au fait (bis) : j'ai découvert un autre avantage de ce forum par rapport au forum de PPC. Bon, déjà, sur ce genre de forum, ya pas de rangs (c pas drole donc...). Ensuite, on peut pas changer son pseudo comme on le veut (certains auront ptet remarqué que j'ai fais kelkes retouches par-ci par-là sur le mien). Puis bon, les smilies sont plus fun chez nous, d'ailleurs, je vé rajouté ceux que ma fait Zolk, vous allez aimer Au fait (bis²) : j'ai le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 et pi quoi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Nil, t'as fummmmar quoi là, je suis pas en invisible... J'ai mm vérifier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 KESS IL FAIT ???? adepte du SM lui ??? et me revoilààààà !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Non sans dec, vous me voyez pas là??? sur la page principale en bas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 , et c pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Non sans dec, vous me voyez pas là??? sur la page principale en bas??? C toi l'invisible :?: :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Dites moi, tous là (Nil et Mistertitof), vous avez fait une méga-teuf hier soir? Trop de vapeurs toxiques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 mais non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 noix de pécan gazon moutarde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 il y a un bug, on voi plus Pipotron EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 c vrai, on ne me voit que par intermitances... AU SECOURS, JE SUIS ASPIRÉ DANS UN VORTEX!!!!! :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 tant mieux il parle trop.... ( je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.