theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 THEOCRITE l'homme le plus redoutable du DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 THEOCRITE l'homme le plus redoutable du DM. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 THEOCRITE l'homme le plus redoutable du DM. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol j'avais pas vu. Tu te quotes tout seul. re - lol. Pourquoi le plus redoutable ? y a un nouveau qui a un avatar de matrix qu'est pas mal non plus et play2 et aussi un chti gars qui est arrivé presque en même temps que moi, mais qui poste 3 fois plus de messages par jours (je suis en dessous de 30) ce qui en fait le plus gros posteur/Unité de temps à ma connaissance. Tu vois de qui je veut parler. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 En faites je dis surtout ça car je me souviens d'une sacrée série, et crois moi tu est un Terrible dans ton genre, je te redoute au DM crois moi . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ce n'est plus le cas. J'avais une version "light" de mozilla. Un gars qui a tout recompilé, mais qui a enlevé les images et plein de scripts. Ca charge trois fenètres en moins de .5 s avec ADSL 512 . Mais c'est fini maintenant, j'ai IE. :copain: . je te redoute au DM crois moi Vous en être un autre. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ha ok je vois. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ya quand même un truc qui me ***** les ******* : Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :copain: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Voila c'est [FLP]FaustVIII (tu tombes bien toi) dont je parlais. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 @+ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 coucou, ça va ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 vivi et toi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 wai c cool, g encore la gueule de bois après l'annif de ma copine hier soir mais c cool DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben fait comme moi : champomy powaaaaa. lol. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.